Sujets : Product/Service, Merger/Acquisition

UTEX annonce l'expansion d'UTEX Europe

Utex Industries, Inc. annonce l'acquisition de Sheraton Services Ltd., une société implantée à Ashington, au Royaume-Uni. Sheraton Services deviendra Utex Europe et continuera d'appuyer l'expansion mondiale des solutions d'étanchéité techniques de la société sur le marché de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Utex Europe apportera également des ressources manufacturières additionnelles ailleurs au sein d'Utex Industries.

« L'acquisition de Sheraton Services Ltd. pour renforcer notre expansion mondiale et accompagner les clients dans le monde entier constitue une évolution positive pour la société », a déclaré Piotr Galitzine, président et DG d'Utex Industries, Inc.

En janvier 2021, Sheraton est devenue le distributeur officiel des produits Utex sur le marché de la région EMEA. L'expérience combinée de 120 ans de ses employés dans la conception et la fabrication de joints va à présent renforcer davantage Utex dans la région.

Pour de plus amples informations à propos d'Utex Industries, Inc., consultez le site www.utexind.com

À propos d'Utex

Utex est une entreprise de fabrication leader sur le marché qui a son siège social à Houston, au Texas. Utex exploite de multiples installations de fabrication, de distribution et de ventes techniques aux États-Unis et dans d'autres pays, et emploie environ 650 personnes. Les produits innovants, conçus sur mesure, d'Utex accompagnent une clientèle diversifiée, notamment sur les marchés finaux du pétrole et du gaz, de l'industrie, de l'exploitation minière et de l'eau.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.