Sujet : Dividend

Watts Water Technologies, Inc. déclare son dividende trimestriel

Watts Water Technologies, Inc. (NYSE: WTS) déclare aujourd'hui que la Société versera un dividende trimestriel de trente centimes (0,30 USD) par action sur chaque action en circulation des actions ordinaires de classe A et de classe B de la Société. Ce dividende sera versé le 15 décembre 2022 aux actionnaires inscrits à la clôture de l'activité le 1er décembre 2022.

Watts Water Technologies, Inc., par l'entremise de sa famille d'entreprises, est un fabricant mondial basé aux États-Unis qui fournit une des plus gammes les plus complètes au monde de produits pour la plomberie, le chauffage et la qualité de l'eau. Les sociétés et marques Watts offrent des solutions innovantes dans les domaines de la plomberie, du chauffage et de la qualité de l'eau pour des applications commerciales, résidentielles et industrielles. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.wattswater.com.