Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global débute son expansion en Thaïlande par un accord de collaboration avec le cabinet d'avocats Dherakupt


Andersen Global ajoute de la profondeur à sa plateforme asiatique en signant un accord de collaboration avec le cabinet d'avocats Dherakupt (DKRI), qui apportera des compétences juridiques étendues à la Thaïlande et aux marchés avoisinants.

Fondée en 2004 par l'associé-gérant Anuphan Kitnitchiva, DKRI propose un ensemble complet de services juridiques couvrant notamment le droit des sociétés, le droit commercial, les fusions-acquisitions, les restructurations, les marchés des capitaux, les prix de transfert et la collecte des données personnelles. L'équipe juridique du cabinet se tient au plus près des clients afin de leur fournir un service impeccable dans les secteurs public et privé en Thaïlande et dans le reste du monde.

« Notre cabinet est fier des relations solides qu'il entretient avec ses clients et de sa connaissance approfondie des secteurs, grâce à laquelle il fournit des solutions de premier ordre » a déclaré A. Kitnitchiva. « En collaborant avec Andersen Global, notre cabinet continuera à obtenir des résultats pour répondre aux besoins juridiques des entreprises et à asseoir sa position de leader dans la région ».

« Depuis plus de 16 ans, A. Kitnitchiva et ses collaborateurs ne cessent de dépasser les attentes des clients et s'attellent à élargir leur connaissance et leur expertise juridiques » a ajouté Mark Vorsatz, PDG d'Andersen. « La grande expertise de DKRI complète nos compétences existantes dans la région. Nous disposons maintenant de l'une des plus vastes représentations juridiques dans la région Asie grâce à nos cabinets membres et collaborateurs ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement distincts et indépendants composés de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 12 000 professionnels dans le monde et une présence dans plus de 380 sites par le biais de ses cabinets membres et collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :