Le Lézard
Sujets : Sans buts lucratifs, Première Nation, CFG

CanNor lance un appel de déclarations d'intérêt pour les projets débutant au cours de l'exercice 2023-2024


Les entreprises et les organisations souhaitant accéder au financement de CanNor peuvent maintenant soumettre des idées de projets dans tout le Nord qui cadrent avec le mandat de l'Agence

IQALUIT, NU, le 17 oct. 2022 /CNW/ - Les habitants du Nord ne manquent pas d'idées novatrices et audacieuses; ils proposent des initiatives visant à faire croître les économies locales, tout en renforçant leurs collectivités.

Aujourd'hui, l'honorable Dan Vandal, ministre des Affaires du Nord, ministre responsable de PrairiesCan et ministre responsable de CanNor, a annoncé le lancement de l'appel de déclarations d'intérêt (DI) de CanNor pour les projets et les initiatives au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut débutant au 1er avril 2023 ou au cours de l'exercice 2023-2024.

Il s'agit de la première étape en vue de déterminer les projets qui pourraient être admissibles à un soutien par le biais des divers programmes de financement de CanNor. Les entreprises et organisations admissibles ont jusqu'au 30 novembre 2022 à minuit pour soumettre leurs idées.

Le processus de DI est un aspect essentiel du rôle de CanNor qui consiste à soutenir les habitants du Nord qui ont des idées innovatrices pour aider à bâtir des économies diversifiées et dynamiques au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut.

Pour en apprendre davantage ou pour soumettre une déclaration d'intérêt, consultez le site cannor.gc.ca.

Citations

« Dans tous les territoires, les habitants du Nord ont les idées et les connaissances nécessaires pour faire croitre leur entreprise ou élaborer de nouveaux projets qui soutiennent leurs communautés. Le lancement de l'appel de déclarations d'intérêt de CanNor marque le début d'une autre année de croissance en partenariat avec les habitants du Nord pour atteindre leurs objectifs et aspirations. Alors que nous célébrons la Semaine de la petite entreprise, nous célébrons également le rôle de toutes les entreprises et organisations au sein de nos communautés. Ensemble, nous envisageons un Nord encore plus fort et plus diversifié - un Nord bâti par des habitants du Nord ambitieux, dévoués et animés d'un esprit communautaire. »

L'honorable Dan Vandal,
ministre des Affaires du Nord, ministre responsable de PrairiesCan et ministre responsable de CanNor

Faits en bref
Produits connexes
Liens connexes
Restez branchés

Suivez CanNor sur TwitterFacebook et LinkedIn.

SOURCE Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor)



Communiqué envoyé le et diffusé par :