Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

Lancement officiel du GWM HAVAL H6 PHEV, un véhicule à énergie nouvelle.


BAODING, Chine, le 7 oct. 2022 /CNW/ - Le 28 septembre, le HAVAL H6 PHEV a été officiellement lancé, marquant une nouvelle réalisation de la chaîne industrielle des énergies nouvelles de GWM.

Lors du lancement du HAVAL H6 PHEV, Li Ruifeng, directeur de la croissance de GWM, a déclaré : « HAVAL vise à devenir la marque de véhicule utilitaire sport la plus professionnelle et la plus précieuse dans le secteur des énergies nouvelles. »

La batterie, la puissance et de nombreux autres points forts du HAVAL H6 PHEV ont été présentés.

Le HAVAL H6 PHEV utilise la batterie d'alimentation composé d'un « noyau blindé » et réduit les risques pour la sécurité de la batterie grâce à la boîte en acier haute résistance, à la conception de l'isolant thermique et au cadre de sécurité haute résistance.

En termes de puissance, construit avec le moteur L.E.M.O.N. DHT, le HAVAL H6 PHEV peut passer intelligemment en six modes de puissance couvrant véhicule électrique, connexion en série, entraînement direct de puissance, entraînement direct économique, connexion parallèle et récupération de puissance, de sorte que le moteur reste toujours dans la meilleure plage d'efficacité énergétique.

« Le groupe motopropulseur hybride rechargeable du HAVAL H6 PHEV a considérablement amélioré l'autonomie et l'économie de carburant », peut-on lire dans ifeng, un célèbre média chinois.

Le HAVAL H6 PHEV est actuellement disponible en Chine et sera bientôt disponible en Thaïlande.

En plus de ce véhicule, le HAVAL H6 HEV, le JOLION HEV et d'autres modèles à énergie nouvelle de GWM ont été lancés dans le monde entier et ont gagné la reconnaissance du marché. Le 2 septembre de cette année, le H6 HEV et le JOLION HEV produits par l'usine Rayong New Energy en Thaïlande ont atteint une production de 10 000 unités.

La transformation rapide de HAVAL dans le domaine des énergies nouvelles est indissociable de la disposition de GWM dans la chaîne industrielle des énergies nouvelles, comme la technologie L.E.M.O.N. DHT et les batteries.

« L'intégration technologique de tous les secteurs de la chaîne a permis le fort développement de HAVAL », a déclaré Li Ruifeng.

La plateforme L.E.M.O.N. DHT, développée par GWM, est un système hybride essence-électricité hautement intégré qui est compatible avec les architectures de puissance HEV et PHEV.

SVOLT, issu de GWM, s'est doté de capacités complètes de production et de recherche et développement dans le domaine des énergies nouvelles, couvrant les matériaux, les cellules et les modules de batteries, et est officiellement entré dans le domaine du recyclage des batteries en septembre de cette année.

En outre, GWM a établi le processus écologique de la chaîne d'approvisionnement intégrée « production-stockage-transport-remplissage-application » dans le domaine de la technologie de l'énergie associée à l'hydrogène.

« L'industrie des nouvelles énergies possède un système de chaîne industrielle extrêmement complexe. Si nous voulons devenir un acteur de premier plan dans ce domaine, nous devons créer une écologie saine pour la chaîne industrielle des nouvelles énergies », a déclaré Mu Feng, président de GWM.

GWM continuera à investir dans la recherche et développement sur les énergies vertes et propres afin de construire une chaîne industrielle automobile mondiale à faible émission de carbone. Elle impliquera la recherche et développement sur les véhicules, les chaînes d'approvisionnement, la production de véhicules, la logistique, la vente et l'utilisation, ainsi que la mise au rebut et le recyclage.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1915439/Boosting_new_energy_vehicles__GWM_HAVAL_H6_PHEV_Officially_Launched.jpg

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:40
Air France poursuit le...

à 09:14
CargoM, la Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, est heureuse de présenter les résultats mis à jour de l'étude réalisée par KPMG en 2013-2014 portant sur le secteur de la logistique et du transport de marchandises au Québec et...

à 09:00
FLO, un opérateur de réseaux de recharge de véhicules électriques (VE) de premier plan en Amérique du Nord et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, a nommé Martine St-Onge au poste de vice-présidente et cheffe de la direction des...

à 08:00
Le Groupe Park Avenue annonce aujourd'hui que son président et chef de la direction, Norman Hébert, passe officiellement le flambeau à son fils, Norman John Hébert, qui était jusque-là vice-président et chef de l'exploitation de l'entreprise. Cette...

à 07:30
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable invite les représentantes et représentants des médias à une activité de presse visant à montrer les actions mises en place à l'approche d'un épisode de froid extrême attendu au courant de la fin...

à 07:27
À l'occasion du premier QUANTRON Tech Day, Quantron AG a présenté ses résultats de l'année écoulée ainsi que ses plans pour 2023Malgré les difficultés persistantes du contexte économique, la société a enregistré un chiffre d'affaires de près de 13...



Communiqué envoyé le 7 octobre 2022 à 22:33 et diffusé par :