Sujet : Sans buts lucratifs

COTTON USAMC souligne la valeur du coton américain et son impact à l'occasion de la Journée mondiale du coton

WASHINGTON, 7 octobre 2022 /CNW/ - Aujourd'hui, pour souligner la Journée mondiale du coton, COTTON USAMC souligne les nombreux avantages du coton et l'impact du coton américain sur la communauté mondiale du coton. De la graine au vêtement, le dévouement de COTTON USAMC à la qualité et à la transparence a des répercussions positives sur l'industrie du coton à toutes les étapes.

COTTON USAtm Celebrates U.S. Cotton's Value and Impact on World Cotton Day

« De ses qualités de fibre naturelle aux avantages liés à sa production, le coton américain joue un rôle important dans la chaîne d'approvisionnement mondiale, a déclaré Bruce Atherley, directeur général du Conseil international du coton. Notre capacité de jumeler le coton de la plus haute qualité à un savoir-faire des meilleures techniques de production nous a permis de bâtir une confiance profonde auprès de nos partenaires des filatures et fabricants de coton, ce qui permet en fin de compte à toute l'industrie d'en profiter. Aux côtés de la communauté du coton, nous célébrons l'influence du coton et notre coopération mondiale au sein de l'écosystème. »

Les producteurs de COTTON USAMC sont déterminés à relever la barre des méthodes agricoles responsables et à améliorer l'environnement pour les générations futures. Ces producteurs de coton américains se sont engagés à offrir une qualité et une transparence inégalées, tout en tirant parti de techniques agricoles novatrices qui ont un impact positif sur l'environnement et la chaîne d'approvisionnement mondiale. Grâce aux nouvelles technologies, à l'agriculture de précision et à des pratiques de travail équitables et rigoureuses, le coton américain a ouvert la voie à un monde plus vert pendant des années.

Afin de démontrer son engagement envers l'industrie mondiale du coton, COTTON USAMC offre un service de conseil technique de premier plan conçu pour faire passer les usines et les fabricants à un niveau supérieur de succès grâce à COTTON USA SOLUTIONStm. Le service de conseil offre cinq programmes de développement des entreprises conçus par des experts et éclairés par le travail réalisé avec plus de 1 500 usines dans 50 pays. Les programmes sont offerts gratuitement aux membres du U.S. Cotton Trust Protocol® et aux titulaires de licence de COTTON USAMC.

COTTON USAMC est honoré de participer aux célébrations de la Journée mondiale du coton organisées par la communauté mondiale du coton. Pour en savoir plus sur la Journée mondiale du coton, visitez www.worldcottonday.com. Suivez la #JournéeMondialeDuCoton sur les médias sociaux et participez à la conversation mondiale.

À propos de COTTON USAMC : Le Conseil international du coton, l'organe de promotion des exportations du National Cotton Council of America (NCC), est une association commerciale sans but lucratif qui fait la promotion de la fibre de coton des États-Unis et des produits de coton fabriqués partout dans le monde sous la marque de commerce COTTON USA. Le Conseil international du coton a 60 ans d'expérience dans la promotion des fibres et des produits de coton américains auprès des commerçants et des consommateurs, avec la mission de faire du coton américain la fibre préférée des filatures et des fabricants, des marques et des détaillants et des consommateurs. Pour en savoir plus, visitez le site : www.cottonusa.org.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1914753/WCD_CFG2022_Logo.jpg

SOURCE COTTON USAtm