Sujets : Annual Meeting, Business Update

Brigade-M3 European Acquisition Corp. publie son rapport semestriel 2022

Brigade-M3 European Acquisition Corp. (la « société »), une société d'acquisition à vocation spéciale constituée le 21 avril 2021 selon les lois des îles Caïmans en tant que société exonérée à responsabilité limitée et cotée sur Euronext Amsterdam, a publié aujourd'hui son rapport semestriel couvrant la période du 1er janvier au 30 juin 2022.

Ce rapport semestriel peut être téléchargé sur le site web de la société via le lien suivant : https://www.brigadem3eac.com/documents

INFORMATION IMPORTANTE

Le présent communiqué de presse contient des informations qui constituent des informations privilégiées au sens de l'article 7, paragraphe 1 du règlement de l'UE sur les abus de marché.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

La présente annonce n'est pas destinée à être distribuée ou diffusée, directement ou indirectement, et ne doit pas être distribuée ou envoyée aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, aux îles Caïmans, en Afrique du Sud ou dans toute autre juridiction dans laquelle telle distribution ou diffusion serait illégale ou nécessiterait un enregistrement ou d'autres mesures.

Le rapport semestriel de la société auquel il est fait référence dans la présente annonce pourrait contenir des déclarations prospectives fondées sur les attentes et projections actuelles de la société relatives au regroupement d'entreprises, aux activités, à l'économie et à d'autres états futurs de la société. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date de la présente, peuvent différer et diffèrent souvent sensiblement des résultats réels. Toute déclaration prospective reflète le point de vue actuel de la société concernant des événements futurs et est soumise à des risques liés à des événements futurs et à d'autres incertitudes, hypothèses et risques afférents aux activités, aux résultats d'exploitation, à la situation financière, aux liquidités, aux perspectives, à la croissance ou aux stratégies de la société. Celle-ci décline toute obligation de mise à jour des déclarations prospectives après la date de la présente annonce.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.