Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Fidelity Investments Canada lance le FNB Fidelity Avantage Ether(MC) et Fonds Fidelity FNB Avantage Ether(MC)


Services de compensation Fidelity Canada agira à titre de dépositaire et soutiendra désormais l'ether pour les investisseurs institutionnels 

TORONTO, le 28 sept. 2022 /CNW/ - Fidelity Investments Canada s.r.i. a lancé aujourd'hui le FNB Fidelity Avantage EtherMC et le Fonds Fidelity FNB Avantage EtherMC pour les investisseurs qui cherchent à investir dans l'ether. 

Ces stratégies font appel à Services de compensation Fidelity Canada s.r.i. (SCFC), première entité inscrite auprès de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) à offrir une solution sécurisée de négociation et de garde d'actifs numériques aux investisseurs institutionnels, y compris des fonds d'investissement, au Canada.

En plus de permettre la garde et la négociation de bitcoins, la plateforme novatrice de SCFC soutiendra désormais l'ether, offrant aux investisseurs institutionnels un moyen réglementé et sécurisé d'accéder à deux des actifs numériques les plus connus.

En utilisant cette plateforme, le FNB Fidelity Avantage EtherMC et le Fonds Fidelity FNB Avantage EtherMC procureront aux investisseurs des mécanismes de sécurité novateurs, à niveaux multiples et de qualité institutionnelle combinés à la force mondiale de Fidelity, une pionnière qui offre aux clients des ressources et des connaissances approfondies sur les actifs numériques.

Le FNB Fidelity Avantage EtherMC commencera à se négocier à la Bourse de Toronto dès aujourd'hui sous les symboles FETH (en dollars canadiens) et FETH.U (en dollars américains).

« Tirant parti du FNB Fidelity Avantage BitcoinMC, Fidelity continue de mettre en marché des produits de placement novateurs, a déclaré Kelly Creelman, vice-présidente principale, Produits et marketing, Fidelity Investments Canada s.r.i. Grâce à cette solution de garde de premier plan offerte par SCFC, le FETH et le Fonds Fidelity FNB Avantage EtherMC donnent aux investisseurs accès à des options plus sûres et réglementées pour s'exposer à l'ether. » 

« En tant que fournisseur de la première plateforme institutionnelle réglementée d'actifs numériques au Canada, nous sommes fiers de soutenir des clients comme Fidelity Investments Canada, a indiqué Scott Mackenzie, président, Services de compensation Fidelity Canada. L'ajout de l'éther à notre offre actuelle de services de négociation, de garde et de tenue de dossiers pour les bitcoins est une innovation importante, car la demande d'actifs numériques continue de croître. »

Pourquoi le FNB Fidelity Avantage EtherMC, le Fonds Fidelity FNB Avantage EtherMC et Services de compensation Fidelity Canada?

Plusieurs raisons peuvent motiver les investisseurs à vouloir investir dans ces fonds au lieu d'acheter et de stocker des cryptomonnaies directement, et le recours aux Services de compensation Fidelity Canada procure également un avantage :

À propos de Fidelity Investments Canada s.r.i.

Chez Fidelity, notre mission consiste à aider les investisseurs canadiens à se bâtir un meilleur avenir et à rester à l'avant-garde. Nous offrons aux investisseurs et aux institutions une gamme de portefeuilles de placement innovants et fiables pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs financiers et personnels.

Étant une société d'intérêt privé, nous déployons nos ressources de classe mondiale et nos employés pour le bien des investisseurs et leur réussite à long terme. Nous gérons un actif de 187 milliards de dollars pour nos clients (au 20 septembre 2022), y compris des particuliers, des conseillers en placements, des régimes de retraite, des fonds de dotation, des fondations et bien d'autres.

Fidelity est fière d'offrir aux investisseurs un éventail complet de fonds communs de placement et de fonds négociés en bourse en actions canadiennes, étrangères et mondiales, de solutions axées sur le revenu et de stratégies de répartition de l'actif, de portefeuilles gérés, de produits d'investissement durable, de fonds communs de placement non traditionnels et d'un programme destiné aux clients fortunés. Les Fonds Fidelity sont offerts par l'intermédiaire de divers réseaux de distribution axés sur les services-conseils tels que les planificateurs financiers, les courtiers en placements, les banques et les sociétés d'assurance.

Services de compensation Fidelity Canada s.r.i.

Services de compensation Fidelity Canada s.r.i. (SCFC), l'un des principaux fournisseurs de services de garde et de compensation, offre des solutions robustes, flexibles et évolutives aux gestionnaires de portefeuille et aux courtiers en valeurs mobilières inscrits et autres investisseurs institutionnels. Les clients s'en remettent à SCFC pour son expertise en matière de technologie de gestion de patrimoine, de négociation, d'administration, de production de rapports et de transition commerciale, ce qui leur donne la liberté de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux, soit aider leurs investisseurs à atteindre leurs objectifs financiers. SCFC est le premier courtier membre de l'OCRCVM à offrir aux clients institutionnels canadiens la capacité de négocier des titres traditionnels et des actifs numériques par le biais d'une même plateforme.

Tout placement dans un fonds commun de placement ou un FNB peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion, des frais de courtage et des charges. Veuillez lire le prospectus d'un fonds commun de placement ou d'un FNB avant d'investir, car il contient des renseignements détaillés sur le placement. Les fonds communs de placement et les FNB ne sont pas garantis. Leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment, et les investisseurs pourraient réaliser un profit ou subir une perte. Le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Par le passé, l'ether a fait preuve d'une grande volatilité. Toute stratégie de placement doit être évaluée en fonction de la tolérance au risque de l'investisseur. Un placement dans ces fonds est considéré comme un placement à risque élevé.

Suivez-nous sur les médias sociaux : @FidelityCanada

Liens connexes
http://www.fidelity.ca

SOURCE Fidelity Investments Canada ULC


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:00
Une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience en vue de déterminer si elle devrait accepter l'entente de règlement conclue entre le personnel de l'OCRCVM et...

à 13:36
Récemment, plus de 200 distributeurs mondiaux de plus de 50 pays et régions ont visité l'usine GWM Rayong en Thaïlande afin d'acquérir une connaissance approfondie de ses réalisations en matière de fabrication intelligente et de technologies de...

à 13:30
Alors que les perspectives semblent peu réjouissantes pour les détenteurs de prêts hypothécaires à taux variables en raison de la nouvelle hausse de 50 points de base annoncée aujourd'hui par la Banque du Canada, un type de prêt hypothécaire moins...

à 13:00
Desjardins Société de placement inc. («DSP»), gestionnaire des Fonds Desjardins, a annoncé aujourd'hui des changements à ses fonds communs de placement. Ces changements, décrits en détail ci?dessous, portent sur la réduction des frais de gestion des...

à 13:00
Des espaces publics sûrs et inclusifs ainsi que des attractions touristiques dynamiques sont indispensables à la création de collectivités vibrantes. Ils rassemblent des personnes de tous âges et de toutes capacités, puis soutiennent les entreprises...

à 12:31
« Bien que la Charte des droits environnementaux de 1993 (la Charte) exige que le gouvernement informe et consulte les Ontariens au sujet de décisions environnementales importantes, dans certains cas, cette exigence n'est pas respectée, affirme la...



Communiqué envoyé le 28 septembre 2022 à 07:30 et diffusé par :