Sujet : Responsabilité sociale des entreprises

La loterie caritative Loto-o-suivant est de retour : 50 dons de 10 000 $ seront remis à des organismes québécois!

MONTRÉAL, le 26 sept. 2022 /CNW Telbec/ - La Société lance aujourd'hui la deuxième édition de sa loterie caritative, Loto-o-suivant. Ce billet à gratter fera 50 gagnants du gros lot, ce qui permettra à chacun de mettre la main sur 10 000 $ et, surtout, de choisir un organisme lui tenant à coeur et auquel Loto-Québec remettra également 10 000 $.

Au total, c'est donc 500 000 $ qui sera remis à des causes chères aux Québécois.

On gagne à redonner
« Lors de la première édition, l'année dernière, nous avons pu constater à quel point les gagnants étaient touchés de donner à une cause qu'ils aiment et combien le don de 10 000 $ a été apprécié par les organismes choisis. Nous sommes donc très heureux d'offrir la loterie Loto-o-suivant à nouveau cet automne », souligne Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l'exploitation des loteries.

Les billets sont offerts au coût de 2 $ en ligne et chez les détaillants à compter d'aujourd'hui, le 26 septembre. Le tirage qui déterminera les gagnants du gros lot aura lieu le 15 novembre.

Loto-o-suivant : faits saillants

Près de 1,5 milliard de dollars en lots

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et contribue à toute la collectivité. D'ailleurs, au cours de l'année 2021-2022, elle a remis près de 1,5 milliard de dollars en lots aux gagnants à la loterie, un sommet historique. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

SOURCE Loto-Québec