Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Le Covid-19
Sujet : ESG

Le portefeuille commercial d'Empire State Realty Trust atteint la carboneutralité


Compensation supplémentaire de 100 % de l'utilisation non électrique grâce au soutien à la préservation de 9 000 acres de forêts riches en biodiversité

ESRT a précédemment compensé sa consommation d'électricité avec un portefeuille utilisant uniquement de l'énergie éolienne renouvelable.

NEW YORK, 25 septembre 2022 /CNW/ - Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui que son portefeuille commercial de 9,9 millions de pieds carrés a atteint la neutralité carbone grâce à son leadership industriel dans le domaine des rénovations écoénergétiques de bâtiment et à une nouvelle entente de trois ans avec 18 Reserves et ACT. La nouvelle entente appuie la préservation de près de 9 000 acres de forêts riches en biodiversité qui compenseront la totalité de la consommation de combustibles fossiles non électriques d'ESRT.

Le leadership continu d'ESRT en matière de développement durable et d'efficacité énergétique a déjà permis de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 54 % dans l'Empire State Building et de 43 % dans l'ensemble de son portefeuille commercial. ESRT a récemment publié le « Empire Building Playbook : An Owner's Guide to Low Carbon Retrofits » - élaboré conjointement avec la NYSERDA et appuyé par d'autres propriétaires établis à New York et la Clinton Global Initiative - pour guider les propriétaires de bâtiments dans les étapes à suivre pour atteindre la neutralité carbone grâce à la réduction des émissions avec moins de dépendance aux compensations et un rendement du capital investi avéré.

« Comme la législation, la demande du marché et les risques liés aux changements climatiques incitent les propriétaires immobiliers à respecter les exigences en matière de réduction des émissions, les entreprises doivent trouver des moyens plus avancés de compenser leur utilisation actuelle tout en s'efforçant de réduire les émissions, a déclaré Anthony E. Malkin, président et chef de la direction d'Empire State Realty Trust. ESRT continue d'innover et de mettre en oeuvre des moyens pour attirer des locataires de grande qualité et de procurer aux investisseurs des économies et des rendements considérables. Ce partenariat avec 18 Reserves et ACT appuie les efforts visant à conserver et à protéger les forêts qui séquestrent le carbone, au nom d'ESRT et de nos locataires. »

ESRT considère les compensations comme un outil d'atténuation des émissions parce qu'elle travaille activement à l'efficacité énergétique et à la réduction des émissions opérationnelles de son portefeuille. En partenariat avec un réseau plus renouvelable, ESRT est en bonne voie d'atteindre son objectif de carboneutralité avec une réduction de 80 % de ses émissions opérationnelles à l'Empire State Building d'ici 2030 et dans l'ensemble de son portefeuille commercial d'ici 2035. Les 20 % restants seront couverts par des compensations admissibles. ESRT inclut la totalité des émissions directes (« scope 1 »), des émissions indirectes (« scope 2 ») et des émissions indirectes en aval des actifs loués (« scope 3 ») dans sa définition de la neutralité carbone et ses engagements à réduire les émissions, les compensations et la divulgation, car tous ces domaines sont cruciaux pour atteindre la carboneutralité.

Les 9 000 acres de forêts riches en biodiversité préservées, propriété du département des Forêts américain et situés près de Cleveland, en Ohio, compenseront entièrement l'utilisation de vapeur et de gaz naturel par ESRT. Cette initiative complète la compensation actuelle d'ESRT de toute la consommation d'électricité par des crédits d'énergie éolienne renouvelable (CER) dans l'Empire State Building depuis 2011 et dans l'ensemble du portefeuille depuis janvier 2021 dans le cadre d'un partenariat à long terme avec Green Mountain Energy. Le contrat de 2021 a fait d'ESRT le plus grand utilisateur d'énergie 100 % verte dans l'immobilier (source).

« Nous nous concentrons sur notre objectif de réduire les émissions opérationnelles de 80 % d'ici 2030 dans l'ESB et d'ici 2035 pour l'ensemble du portefeuille commercial, a déclaré Dana Robbins Schneider, vice-présidente principale d'ESRT, directrice de l'énergie, du développement durable et des facteurs ESG. Alors que nous mettons en oeuvre des mesures pour atteindre cet objectif en partenariat avec le réseau et dans le cadre de projets axés sur le RCI, comme notre auvent solaire de 3,4 MW, notre batterie de 8,2 MW et notre station de recharge de 80 VE à Westchester, dans l'État de New York, nous nous sommes engagés à compenser les émissions restantes de combustibles fossiles associées à notre portefeuille au moyen de sources accréditées et percutantes. »

ESRT investit régulièrement dans des mesures visant à réduire l'impact de son portefeuille sur l'environnement et met en oeuvre des mesures en ce sens. L'entreprise divulgue aussi de façon transparente ses principales pratiques en matière d'efficacité énergétique, de réduction des émissions, de bâtiments sains et de qualité de l'environnement intérieur.

« Notre portefeuille reste une offre attrayante pour les locataires pour qui la qualité se résume à des bâtiments sains et écoénergétiques à un prix accessible », a ajouté M. Malkin. De plus amples informations sur le leadership d'ESRT en matière de développement durable sont disponibles en ligne.

À propos d'Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une fiducie de placement immobilier (FPI) qui possède et gère des bureaux, des commerces de détail et des immeubles multirésidentiels à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York. ESRT est propriétaire de l'Empire State Building, le bâtiment le plus célèbre du monde, et de l'attraction n° 1 aux États-Unis et n° 3 dans le monde selon les Travelers' Choice Awards 2022 de Tripadvisor, l'Observatoire de l'Empire State Building, nouvellement réimaginé et emblématique. La société est un chef de file dans le domaine des bâtiments sains, de l'efficacité énergétique et de la qualité de l'environnement intérieur. Elle a les plus faibles émissions de gaz à effet de serre par pied carré de tous les portefeuilles de fiducie de placement immobilier cotés en bourse de la ville de New York. En date du 30 juin 2022, le portefeuille d'ESRT comprenait environ 9,2 millions de pieds carrés d'espace à bureaux locatif, 700 000 pieds carrés d'espace de vente au détail locatif et 625 unités résidentielles réparties sur deux propriétés multifamiliales. Pour en savoir plus sur Empire State Realty Trust, visitez esrtreit.com et suivez-nous sur FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Ces énoncés sont reconnaissables grâce aux mots comme « suppose », « croit », « estime », « s'attend », « a l'intention », « planifie », « projette », à la forme négative de ces mots ou aux mots ou expressions semblables qui ne concernent pas des sujets de nature historique. Vous devez faire preuve de prudence dans l'interprétation et l'utilisation des énoncés prospectifs, car ils comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus qui, dans certains cas, échappent au contrôle d'ESRT et pourraient avoir une incidence importante sur les résultats, le rendement ou les réalisations réels. Ces facteurs et risques comprennent notamment (i) la crise de santé publique actuelle et la perturbation économique causée par la pandémie de COVID-19; (ii) un échec des conditions ou du rendement concernant toute activité ou transaction décrite ci-dessus; (iii) les incertitudes et les risques environnementaux liés aux changements climatiques, aux conditions météorologiques défavorables, à l'élévation du niveau de la mer et aux catastrophes naturelles; (iv) la précision de nos méthodologies et de nos estimations concernant les paramètres et les objectifs ESG; (v) la volonté et la capacité des locataires à collaborer à la communication des indicateurs ESG et à l'atteinte des objectifs ESG; (vi) l'impact de la réglementation gouvernementale sur nos efforts ESG; (viii) et d'autres risques et incertitudes décrits, le cas échéant, dans les documents déposés par ESRT et ESROP auprès de la SEC, y compris ceux énoncés dans le rapport annuel d'ESRT et d'ESROP sur le formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2021 sous la rubrique « Facteurs de risque ». Sauf si la loi l'exige, ESRT et ESROP ne s'engagent pas à mettre à jour un énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:04
ACE Money Transfer, un fournisseur de services de transfert de fonds en pleine croissance basé au Royaume-Uni, est ravi d'annoncer sa célèbre promotion, « Salam Bangladesh », cette fois-ci avec des prix plus importants, conformes aux incitations de...

à 13:00
Desjardins Société de placement inc. (« DSP »), à titre de gestionnaire des Fonds Desjardins, annonce des changements à ses fonds communs de placement. Ces changements, décrits en détail ci-dessous, consistent en des changements de nom de sa gamme...

à 12:55
La Banque Scotia est fière d'annoncer qu'elle figurera dans le palmarès 2024 Women Lead Here de Report on Business du Globe and Mail pour une quatrième année de suite. Ce classement annuel dresse la liste des meilleures entreprises canadiennes qui...

à 12:16
Le Syndicat québécois des employées et employés de service, affilié à la FTQ, déplore que la présidente du Conseil du trésor, Sonia Lebel lui fasse porter le blâme pour la lenteur des négociations avec le ministère de la Famille quant au...

à 12:00
Après des années sans solution durable, les Centre d'éducation populaire de Montréal (CEP) réitèrent leur refus d'utiliser l'argent de la mission dédié à leurs activités pour payer un loyer imposé unilatéralement par le Centre de services scolaires...

à 11:50
Alors que la SCHL a confirmé, hier, que les mises en chantier d'appartements ont diminué dans la Métropole, contrairement aux autres grandes villes canadiennes où l'on constate une augmentation, la CAQ reste assise sur ses mains et refuse d'agir,...



Communiqué envoyé le et diffusé par :