Unilumin Sports et le Manchester City Football Club poursuivent leur partenariat mondial

Les champions à nouveau réunis

SHENZHEN, Chine, 24 septembre 2022 /PRNewswire/ -- Le 20 septembre 2022, la cérémonie de signature de l'accord de coopération stratégique qui unit Unilumin Sports et le Manchester City Football Club s'est tenue au siège du groupe Unilumin à Shenzhen. Les deux parties ont décidé de poursuivre leur partenariat sur les mêmes bases que leur accord de coopération stratégique internationale de 2021.

Scott Munn, PDG du City Football Group Chine, et Lin Mingfeng, PDG du groupe Unilumin, ont assisté à la cérémonie en tant que représentants des deux parties et ont signé l'accord de coopération.

En cinq saisons de Premier League, le Manchester City Football Club a remporté quatre fois le championnat. M. Lin s'est d'abord réjoui de ces succès exceptionnels. Il a déclaré qu'il s'agissait d'un titre durement gagné pour le Manchester City Club et que l'ensemble des joueurs, des entraîneurs et des équipes avaient tous réalisé de gros efforts. La coopération entre les deux parties est en fait une alliance de deux champions, puisque Unilumin est aussi champion de l'affichage LED dans le secteur industriel.

Depuis un an, Unilumin a fourni à l'Ethiad Stadium, le stade du Manchester City Football Club, des écrans LED à deux couches pour les bords de terrain, et leur système de contrôle associé.

Scott Munn, PDG du City Football Group Chine, a applaudi la poursuite du partenariat mondial avec Unilumin. Il a déclaré : «  Les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022 étaient phénoménales, et le système d'affichage LED fourni par Unilumin est impressionnant. Grâce à l'innovation, à la technologie et aux solutions fournies par Unilumin, le Manchester City Football Club s'est engagé à améliorer l'infrastructure du stade, notamment en changeant les écrans de retransmission du match grâce à la technologie LED. Manchester City est impatient d'approfondir la coopération et la communication avec Unilumin. »

Unilumin et Manchester City se sont à nouveau associés cet automne, approfondissant ainsi la coopération entre les deux parties. À l'avenir, la technologie d'affichage LED offrira une expérience visuelle immersive au public non seulement à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur des stades. Avec la solution metasight qui n'a de cesse d'améliorer le spectacle sportif, Unilumin va créer de nouvelles scènes immersives pour les fans du monde entier grâce à la technologie 3D sans verre et à la technologie xR, faisant du sport un élément fédérateur pour les fans et propageant ainsi l'esprit sportif à travers le monde.

Fondée en 2004, la société Unilumin Group Co., Ltd a fait son entrée à la Bourse de ShenZhen en 2011. Unilumin a établi des centres de R&D en Chine, au Japon et aux États-Unis et déployé ses réseaux de vente et de service à plus de 160 pays dans le monde.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1905407/image_1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1905408/image_2.jpg

Communiqué envoyé le 23 septembre 2022 à 19:44 et diffusé par :