Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Conference, Webcast

L'avenir de la confiance numérique exploré lors de la prochaine conférence de l'ISACA en Europe, avec l'allocution d'ouverture Hannah Fry


Réunir des experts mondiaux du secteur et des leaders d'opinion, Conférence de l'ISACA Europe du 19 au 21 octobre 2022 à Rome et en ligne, examinera l'avenir de la confiance numérique et se penchera sur les technologies émergentes, les meilleures pratiques et les sujets de développement du leadership. L'événement hybride de plusieurs jours comprendra un mélange de sessions en personne et virtuelles qui seront également disponibles à la demande, ainsi que des tables rondes interactives sur la confiance numérique et les nouvelles solutions aux défis actuels du secteur.

La conférence comptera plus de 50 intervenants, dont Hannah Fry, professeur de mathématiques des villes au Centre d'analyse spatiale avancée de l'UCL et auteur de best-sellers. Parmi les autres intervenants figurent l'auteure primée Carissa Véliz, professeur associé à l'Institute for Ethics in AI et membre du Hertford College de l'université d'Oxford, et Stefan Hyttfors, futuriste de renom, auteur et conférencier international sur les technologies perturbatrices, les changements de comportement et le leadership de nouvelle génération.

L'ISACA Conference Europe propose des sessions destinées aux professionnels de l'informatique, de la cybersécurité, de l'audit informatique, de la protection de la vie privée, de la gouvernance et des risques, d'une durée de 25 à 75 minutes chacune, qui permettent d'obtenir jusqu'à 18 crédits de formation professionnelle continue (FPC). Les pistes permettent un échange de connaissances entre pairs sur des thèmes émergents tels que l'écosystème des crypto-monnaies, les risques liés aux tiers, la réglementation en matière de protection de la confidentialité, l'informatique quantique, la cybersécurité, la numérisation, COBIT et CMMI.

Le lancement de la version bêta du nouveau cadre de l'écosystème de confiance numérique de l'ISACA est unique au programme. Les participants profiteront d'un accès anticipé lorsqu'il sera disponible.

« L'ISACA Conference Europe réunit des professionnels de la confiance numérique de toute l'Europe dans le but commun de partager leurs connaissances, leurs expériences, leurs défis, leurs idées et leurs solutions pour explorer comment donner vie à leurs meilleures idées et poursuivre la confiance numérique dans leurs rôles et au sein de leurs organisations », a déclaré Chris Dimitriadis, directeur de la stratégie mondiale de l'ISACA. « Cette conférence est notre première occasion de nous réunir en Europe depuis la période précédant le début de la pandémie et notre première occasion depuis que nous avons étendu notre présence en Europe avec un bureau à Dublin et une nouvelle équipe sur le continent. Nous sommes impatients de rassembler notre communauté professionnelle pour les aider à progresser dans leur carrière et à avoir un impact dans leurs entreprises. »

L'ISACA organisera également deux ateliers pré-conférence facultatifs, moyennant des frais supplémentaires, où les participants pourront obtenir jusqu'à 14 crédits (CPE) : l'atelier de deux jours intitulé « How to Mature Your Privacy Compliance Program » (Comment faire mûrir votre programme de conformité en matière de protection de la confidentialité) ou l'atelier d'une journée intitulé « Cyber Supply Chain Risk Management » (Gestion des risques liés à la chaîne d'approvisionnement cybernétique) : L'atelier « The Essentials » (Les fondamentaux).

Pour plus de détails et pour vous inscrire à l'ISACA Conference Europe 2022, rendez-vous sur le site https://store.isaca.org/s/community-event?id=a334w000004h7yFAAQ. Les entreprises intéressées par des opportunités de sponsoring peuvent contacter [email protected].

À propos de l'ISACA

L'ISACA est une association professionnelle mondiale et une organisation d'apprentissage qui compte plus de 150 000 membres travaillant dans les domaines de la sécurité de l'information, de la gouvernance, de l'assurance, du risque et de la confidentialité. Elle est présente dans 188 pays et compte plus de 220 chapitres. En 2020, l'ISACA a lancé « One In Tech », une fondation philanthropique.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:35
ONWARD Medical N.V. (Euronext: ONWD), société de technologie médicale créant des thérapies innovantes visant à restaurer le mouvement, l'indépendance et la santé des personnes atteintes de lésions de la moelle épinière, annonce aujourd'hui la...

à 11:18
Téléchargez et regardez la vidéo ici. Record mondial établi avec un match joué à une altitude de 6166,1 m en gravité zéro par Luis Figo, la légende du football et une équipe composée de héros du football venus du monde entierLe nouveau titre GUINNESS...

à 08:30
L'entreprise Crakmedia est heureuse d'annoncer sa place dans le prestigieux classement des entreprises les plus performantes du Canada selon le Globe and Mail....

à 08:07
Visa, un leader mondial des paiements numériques, a annoncé sa participation à l'expansion canadienne des transferts instantanés1, la solution offerte par Square pour un paiement rapide aux commerçants. Les transferts instantanés de Square sont...

à 08:05
Comme suite à son assemblée générale annuelle, BioTalent Canada est fière de dévoiler la composition de son nouveau conseil d'administration élargi, composé de 16 membres, nouveaux et anciens. Sous la direction du président réélu Reg Joseph,...

à 08:00
Wine futures, parfois appelé En Primeur, est...



Communiqué envoyé le 22 septembre 2022 à 06:10 et diffusé par :