Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, Plaidoyer (politique)

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociations à l'UQAR : les chargé-es de cours veulent une offre salariale/

LÉVIS, QC, le 21 sept. 2022 /CNW Telbec/ - Parce que la négociation ardue des 600 personnes chargées de cours de l'UQAR se déroule très lentement depuis plusieurs mois, leurs homologues syndiqués de plusieurs universités québécoises vont se joindre à une manifestation de solidarité devant le campus de l'Université du Québec à Rimouski, campus de Lévis. Plusieurs porte-paroles seront disponibles pour parler aux médias.

Pour toutes demandes d'entrevue, contactez Martin Robert, conseiller aux communications de la FNEEQ-CSN au numéro suivant : 514 377-6985 (cellulaire et textos).

Quoi :

Manifestation en appui aux chargé-es de cours de l'UQAR

Quand :

Le jeudi 22 septembre 2022

Où :

Campus de Lévis de l'UQAR (entrée nord, près du stationnement)
1595, Boul. Alphonse-Desjardins, Lévis, G6V 0A6

Heure :

À propos de la FNEEQ-CSN

Fondée en 1969, la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) regroupe quelque 35?000 membres aux quatre coins de la province enseignant de la maternelle à l'université. Elle constitue l'une des huit fédérations affiliées à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)