Sujet : Product/Service

Andersen Global ajoute un cabinet collaborateur dans la région baltique

Andersen Global renforce sa couverture européenne en concluant un accord de collaboration avec le principal cabinet d'avocats à service complet LEXTAL Legal, ajoutant ainsi trois sites en Estonie, en Lettonie et en Lituanie.

LEXTAL Legal est un cabinet qui propose des services dans les domaines suivants : relations internationales, fusions et acquisitions, droit des sociétés et de la concurrence, règlement des litiges, droit des marchés publics, droit des assurances, droit immobilier, droit pénal et protection des données. Constitué de 21 associés et de plus de 75 professionnels, le cabinet dispense des solutions complètes à ses clients dans la région baltique et dans le monde entier. LEXTAL Legal est également reconnu internationalement comme un cabinet hautement performant par The Legal 500 et Chambers Europe.

« Les valeurs de notre équipe et son dévouement à la qualité et au service client nous ont permis de nous positionner comme un partenaire stratégique de premier plan pour nos clients internationaux et régionaux », déclare Urmas Ustav, associé et cofondateur. « La collaboration de notre cabinet avec Andersen Global permet d'étendre notre présence à travers le monde et d'améliorer nos capacités ».

Mark Vorsatz, président du conseil d'Andersen Global et président-directeur général d'Andersen, ajoute : « L'impressionnante croissance du cabinet au fil des années et sa plateforme compétitive sont étroitement liées à leur dévouement envers leurs clients et à la fourniture d'un service de premier ordre. Avec la venue de LEXTAL Legal, ainsi que nos autres ajouts récents dans la région, nous avons construit une formidable plateforme qui offre une couverture solide et positionne notre organisation pour une croissance supplémentaire alors que nous continuons à étendre notre plateforme mondiale ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, le cabinet Andersen Global compte aujourd'hui plus de 12 000 professionnels à travers le monde, et jouit d'une présence sur plus de 380 sites, par le biais de ses cabinets membres et cabinets collaborateurs.