Sujet : Personnel

Berkshire Hathaway Specialty Insurance s'étend en Belgique, la société nomme un directeur national et des responsables pour les gammes de produits

Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Bruxelles, en Belgique, et plusieurs nominations à des postes de haut niveau.

Louis du Ché a été nommé au poste de directeur national pour la Belgique. M. du Ché a rejoint BHSI en 2019 en tant que responsable du pôle immobilier pour la France, un poste qu'il conservera.

Frederic de Blieck a rejoint BHSI en tant que responsable des lignes exécutives et professionnelles en Belgique. Il rejoint BHSI avec plus de 20 ans d'expérience, dernièrement en tant que responsable des lignes financières en Belgique et au Luxembourg chez un autre assureur international.

Bram Boets a rejoint l'entreprise en tant que responsable du pôle immobilier en Belgique. Son expérience de plus de dix ans couvre aussi bien les opérations de souscription que celles de courtage de l'entreprise, dernièrement en tant que gestionnaire principal du pôle immobilier dans une société de courtage internationale à Bruxelles.

David Bogaert a rejoint l'entreprise en tant que responsable des engagements clients et courtiers en Belgique. Il dispose d'une expérience de 20 ans dans ce secteur et était dernièrement responsable de la distribution en Belgique chez un autre assureur international.

Koen Dupont a rejoint l'entreprise en tant que responsable des activités d'assurance multirisques en Belgique. Il possède une expérience de plus de vingt ans auprès de diverses sociétés de courtage et d'assurance, et était tout récemment responsable des activités d'assurance multirisques en France, en Belgique et au Luxembourg chez un autre assureur international.

« Avec l'ouverture de notre nouveau bureau en Belgique, nous continuons à améliorer notre capacité à servir les clients et les courtiers partout en Europe, et à garantir la sécurité et la philosophie CLAIMS IS OUR PRODUCT de BHSI », a déclaré François-Xavier d'Huart, directeur de BHSI pour la France et la Belgique. « Nous avons déjà rassemblé une équipe de direction hautement expérimentée en Belgique, dirigée par M. du Ché en qualité de directeur national. Cette équipe extraordinaire est à l'avant-garde de nos efforts visant à consolider notre équipe, notre vaste gamme de produits, ainsi que nos relations avec les clients et les courtiers sur ce marché clé. »

Tous ces dirigeants de BHSI seront basés dans le nouveau bureau de BHSI, situé au 54 Avenue Herrmann-Debroux, 1160 Auderghem, Belgique.

En Europe, Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) exerce ses activités sous les raisons sociales Berkshire Hathaway European Insurance DAC (BHEI) et Berkshire Hathaway International Insurance Limited (BHIIL). BHEI est une société d'activité désignée, domiciliée en Irlande et immatriculée sous le numéro 636883. Son siège social est situé 2nd Floor, 7 Grand Canal Street Lower, Dublin D02 KW81. Berkshire Hathaway International Insurance Limited (BHIIL) est une société à responsabilité limitée constituée en Angleterre et au Pays de Galles, immatriculée sous le numéro 3230337, et dont le siège social est situé 8 Fenchurch Place, 4th Floor, London EC3M 4AJ, Royaume-Uni. BHEI et BHIIL sont des sociétés affiliées de Berkshire Hathaway Specialty Insurance Company (BHSIC), une entreprise domiciliée au Nebraska, aux États-Unis, qui fournit des services d'assurance immobilière commerciale, dommages, responsabilité professionnelle dans la santé, lignes exécutives et professionnelles, responsabilité transactionnelle, cautionnement, maritime, voyage, programmes, accidents et santé, maladie en excédent de pertes, habitation et multinationale. BHSIC, BHIIL et BHEI sont des filiales du groupe de compagnies d'assurance Berkshire Hathaway's National Indemnity, qui bénéficie d'une notation de solidité financière A++ attribuée par AM Best et AA+ attribuée par Standard & Poor's. Basée à Boston, BHSI possède des bureaux à Atlanta, Boston, Chicago, Houston, Indianapolis, Irvine, Los Angeles, New York, San Francisco, San Ramon, Seattle, Stevens Point, Adelaïde, Auckland, Brisbane, Cologne, Dubaï, Dublin, Francfort, Hong-Kong, Kuala Lumpur, Londres, Lyon, Macao, Madrid, Manchester, Melbourne, Munich, Paris, Perth, Singapour, Sydney, Toronto et Zurich.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.