Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Funding

Les actions ordinaires de catégorie A de XY Labs sont négociables sur tZERO ATS


Aujourd'hui, XY Labs, la société derrière le premier réseau oracle géospatial sur blockchain au monde adossé à la cryptographie, annonce que ses actions ordinaires de catégorie A peuvent désormais être négociées sur tZERO ATS de tZERO. tZERO ATS est une place de marché transparente, continue et automatisée, qui fournit une destination régulée et conforme pour les opérations sur valeurs numériques. XY Labs a levé approximativement 22 millions de dollars en 2018 auprès de plus de 23 000 investisseurs, et célèbre aujourd'hui la première fois que les actions XY Labs sont disponibles pour des opérations secondaires, démocratisant ainsi l'accès à des actifs uniques et permettant une transparence tarifaire et une liquidité continue à faible friction pour les reventes de capitaux dans la société privée.

Arie Trouw, PDG de XY Labs: "Nous sommes ravis de fournir pour la première fois à nos actionnaires l'accès à des actions sur une plateforme régulée et efficiente, qui augmente la valeur actionnariale tout en restant privée. L'utilisation du système efficient, transparent et conforme d'opérations alternatives de tZERO fournit aux investisseurs de XY Labs de nouveaux avantages, notamment une liquidité continue, des règlements en temps réel, et des frais modiques sur les opérations."

Les investisseurs avec un compte tZERO Markets, la filiale de courtiers particuliers de tZERO, peuvent désormais négocier les titres XY Labs numériquement optimisés. Pour les investisseurs cherchant à ouvrir un compte de courtage tZERO Markets, rendez-vous sur https://www.tzero.com/investors/register.

David Goone, PDG de tZERO: "L'ajout du titre XY Labs numériquement optimisé sur tZERO ATS est prometteur, alors que nous nous attelons à renforcer les opérations sur valeurs numériques sur notre plateforme en développant les actifs proposés et le nombre d'investisseurs utilisant la plateforme. Nous sommes ravis d'accueillir les actionnaires XY Labs sur tZERO Markets et nous nous réjouissons à la perspective de continuer notre collaboration avec XY Labs alors que nous travaillons à étoffer notre offre de produits sur l'ensemble des secteurs d'activité."

L'action XY Labs utilise la technologie de contrat intelligent de tZERO conçue sur la blockchain Ethereum. XY Labs utilise les services d'agent de transfert enregistré auprès de la SEC de Vertalo pour gérer sa table de capitalisation.

Dave Hendricks, PDG et cofondateur de Vertalo: "C'est un honneur pour Vertalo de collaborer avec XY Labs et tZERO pour optimiser l'expérience des investisseurs et démocratiser l'accès à l'action XY Labs via nos services d'agent de transfert d'actifs numériques. Nous prévoyons que de nombreuses entreprises pionnières comme XY Labs, qui construisent des applications web3, transformeront également leur action traditionnelle pour la rendre négociable et transférable sur des plateformes ATS comme tZERO."

Créé en 2012, XY Labs jouit d'une expérience approfondie dans les matériels informatiques grand public, la communauté mondiale, et le développement d'applications qui lui a permis de devenir une société de premier plan offrant une importante variété d'outils et de technologies transformant l'expérience et les interactions des utilisateurs avec le monde physique. Ces outils et technologies incluent XYO, un réseau blockchain distribué de noeuds qui introduit une certitude supplémentaire et des informations en temps réel, et valide les données de monde réel à l'aide de données géospatiales, temporelles et méta; COIN, une application avec plus de cinq millions de téléchargements permettant aux utilisateurs de gagner des actifs numériques pour valider la localisation géospatiale et d'autres données; et XY Find It, le localisateur de dispositifs Bluetooth XY4+ permettant aux utilisateurs de retrouver rapidement des objets égarés.

Avis aux investisseurs

Les investisseurs sont informés que les opérations sur valeurs mobilières peuvent comporter d'importants risques, notamment la non-garantie de rendements, les coûts associés à la vente et à l'achat, la non-garantie des liquidités, qui pourrait avoir un impact sur le prix et la capacité à vendre, et la perte éventuelle du capital investi. De plus, un investissement dans une valeur mobilière unique pourrait constituer une diversification insuffisante et donc un risque accru. Les investisseurs potentiels sont invités à consulter un conseiller professionnel à propos des conséquences économiques, fiscales, juridiques ou autres relatives aux opérations sur valeurs mobilières décrites dans les présentes.

Ni offre, sollicitation, conseils en placement ou recommandations

Ce communiqué est fourni uniquement à titre d'information et ne constitue pas une offre de vente, une sollicitation d'achat, ou une recommandation pour une valeur mobilière, et ne constitue pas une offre à fournir des conseils en placement ou d'autres services par tZERO ou ses filiales, collaborateurs, directeurs ou employés. Aucune référence à une valeur spécifique ne constitue une recommandation pour acheter, vendre ou conserver ladite valeur ou toute autre valeur. Aucun élément de ce communiqué ne doit être considéré comme une sollicitation ou offre d'achat ou de vente de valeur mobilière, contrat à terme, option ou autre instrument financier, ou à offrir ou fournir des conseils ou services en placement dans aucune juridiction. Aucun élément contenu dans ce communiqué ne constitue des conseils en placement ou des offres d'avis à l'égard de la pertinence d'une valeur mobilière, et les points de vue exprimés dans ce communiqué ne doivent pas être considérés comme un conseil d'achat, de vente ou de maintien d'une valeur. En préparant les informations contenues dans ce communiqué, nous n'avons pas pris en compte les besoins et objectifs en placement, et les conditions financières d'un investisseur spécifique. Ces informations n'ont pas trait à des objectifs de placement spécifiques, à la situation financière, et aux besoins particuliers d'un récipiendaire spécifique de ces informations, et les investissements décrits pourraient ne pas convenir à tous les investisseurs. Les points de vue exprimés dans ce communiqué ont été préparés sur la base des informations en notre disposition au moment où ces points de vue ont été écrits. Des informations modifiées ou supplémentaires pourraient provoquer la modification de ces points de vue. Toutes les informations sont sujettes à d'éventuelles corrections. Les informations peuvent rapidement devenir non fiables pour des raisons diverses, y compris des changements dans les conditions de marché ou des circonstances économiques.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. En outre, de manière périodique, tZERO, ses filiales ou ses représentants peuvent formuler des énoncés prospectifs à l'oral ou à l'écrit. Ces énoncés prospectifs se basent sur les attentes et les projections relatives à des événements futurs, qui sont dérivées des informations actuellement disponibles. Ces énoncés prospectifs ont trait aux événements futurs et aux performances futures, y compris la performance et les projections financières; la croissance du chiffre d'affaires et des bénéfices; les perspectives et opportunités commerciales. Les énoncés prospectifs sont identifiables par ceux qui ne sont pas historiques par nature, en particulier ceux qui utilisent des termes tels que "pourrait", "devrait", "s'attend à", "anticipe", "envisage", "estime", "pense", "planifie", "projeté", "prédit", "potentiel", "espère", ou leur formulation négative ou des expressions similaires. En évaluant ces énoncés prospectifs, le lecteur est invité à prendre en compte divers facteurs, notamment: la capacité de tZERO et ses filiales à changer de direction; la capacité de tZERO à rester en phase avec les nouvelles technologies et les besoins changeants du marché; et la concurrence. Ces facteurs et d'autres peuvent provoquer un écart substantiel entre les résultats réels et les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sont que des prédictions. Les événements prospectifs décrits dans ce communiqué et d'autres déclarations formulées périodiquement par tZERO, ses filiales ou d'autres représentants respectifs, peuvent se réaliser, et les événements et résultats réels peuvent varier sensiblement et sont soumis à des risques, impondérables et hypothèses. tZERO, ses filiales, et ses représentants ne sont pas tenus de mettre à jour ou de réviser publiquement les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite d'incertitudes ou d'hypothèses, et les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse et d'autres déclarations formulées périodiquement par tZERO, ses filiales ou ses représentants, peuvent se concrétiser.

À propos de XY Labs

XY Labs est une société technologique basée en Californie avec pour mission de créer des logiciels et des dispositifs optimisés par des données de localisation afin de construire un réseau mondial de données spécialisé dans la relation dataïste des personnes avec le monde physique. Les produits XY Labs incluent l'application COIN et le réseau XYO. Avec plus de 5 millions de noeuds mis en ligne pour le réseau XYO, les utilisateurs du monde entier peuvent participer au réseau et même être rémunérés.

À propos de tZERO

tZERO Group, Inc. (tZERO) et ses filiales de courtiers fournissent une plateforme de liquidités innovante pour les entreprises et les actifs privés. Nous offrons des solutions de niveau institutionnel pour les émetteurs cherchant à numériser leur table de capitalisation via la technologie blockchain, et à négocier sur un système régulé d'opérations alternatives. tZERO, via ses filiales de courtiers, démocratise l'accès aux actifs privés en fournissant une destination d'opérations de bourse simple, automatisée et efficiente aux courtiers, institutions et investisseurs. tZERO est une société de portefeuille de Medici Ventures, L.P., un fonds axé sur la blockchain. Le commandité de ce fonds est une entité affiliée à Pelion Venture Partners. Overstock.com, Inc. (NASDAQ:OSTK) est une société en commandite de Medici Ventures, L.P. et possède une participation minoritaire directe dans tZERO. Pour de plus amples renseignements sur tZERO, veuillez visiter https://www.tzero.com.

tZERO n'est pas un courtier enregistré, un portail de financement, un souscripteur, une banque d'investissement, un conseiller en placements ou un gestionnaire en placements, et ne fournit pas de services de courtage, de banque d'investissement ou de souscription, de recommandations ou de conseils en placements, et ne fournit pas de services de courtage. tZERO ne participe aucunement à la négociation ou à l'exécution de transactions du marché secondaire pour l'achat ou la vente de valeurs mobilières, et n'a aucun moment possession de fonds d'investisseurs ou de valeurs mobilières en rapport avec de telles transactions.

À propos de tZERO ATS

tZERO ATS, LLC est un courtier enregistré auprès de la SEC et un membre de la FINRA et de la SIPC. Pour plus d'informations sur tZERO ATS, veuillez visiter https://brokercheck.finra.org/. Les valeurs mobilières qui sont négociées sur tZERO ATS sont des valeurs mobilières conventionnelles non certifiées. La propriété de telles valeurs mobilières est comptabilisée sur les livres et registres traditionnels des participants au marché régulé. Les termes "numérique" ou "numérisation" se réfèrent aux éléments de technologie blockchain d'une valeur mobilière numériquement optimisée qui ont vocation à améliorer l'expérience des investisseurs grâce à une transparence accrue.

À propos de tZERO Markets

tZERO Markets, LLC est un courtier enregistré auprès de la SEC et un membre de la FINRA et de la SIPC. Pour de plus amples renseignements à propos de tZERO Markets, veuillez visiter https://brokercheck.finra.org/. Les valeurs numériques disponibles sur la plateforme tZERO Markets sont des valeurs mobilières conventionnelles non certifiées. La propriété de telles valeurs mobilières est comptabilisée sur les livres et registres traditionnels des participants au marché régulé. Les termes "numérique" ou "numérisation" se réfèrent aux éléments de technologie blockchain d'une valeur mobilière numériquement optimisée qui ont vocation à améliorer l'expérience des investisseurs grâce à une transparence accrue.

À propos de Vertalo

Inspiré par les défis rencontrés durant sa propre STO en mars 2018, Vertalo est un Digital Transfer Agent enregistré auprès de la SEC, créé dans le but d'identifier les lacunes entre les opérations primaires et secondaires d'offres de valeurs mobilières. En tant que "système d'exploitation des actifs numériques", Vertalo se spécialise dans la connexion et la mise en oeuvre de l'économie des actifs numériques, en fournissant une table de capitalisation inégalée et une solution d'intégration des investisseurs permettant la propriété directe et la cotation directe de nombreux actifs privés. En plus de l'offre de services d'émission directe pour les entreprises privées, Vertalo propose également des services en marque blanche, homologués et de plateforme/API aux conseillers en placement inscrits, courtiers et banques d'investissement. Filiale de SeriesX, Vertalo est basé à Austin, au Texas, et dispose d'effectifs supplémentaires clés à New York. Pour de plus amples renseignements à propos de SeriesX et de Vertalo, veuillez visiter www.vertalo.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:20
Le Future Markets Research Tank (FMRT) est fier de publier un commentaire de marché sur NurExone Biologic , une société biotechnologique innovante en passe de révolutionner le traitement des lésions médullaires et la recherche sur les exosomes....

à 04:00
EXFO, qui regroupe les experts en matière de tests, de monitoring et d'analytique du secteur des communications, a annoncé aujourd'hui que sa solution d'assurance de services adaptative (ASA) infonuagique et son module de rapports analytiques avancés...

à 04:00
Sofitel Hotels & Resorts, première marque d'hôtellerie de luxe française à se développer à l'international et ambassadrice réputée de la culture française à travers le monde, a le plaisir d'annoncer un partenariat mondial inédit avec Vogue. Ces trois...

à 03:30
BOC Group, le leader autrichien des logiciels de modélisation...

à 03:00
Debiopharm (www.debiopharm.com), société biopharmaceutique mondiale, basée en Suisse, a annoncé, ce jour, les deux lauréats du 18e prix annuel JCA Mauvernay qui récompense les projets de recherche japonais révolutionnaires en oncologie dans les deux...

à 02:55
Nexign, un chef de file des solutions BSS et de numérisation, annonce que son article a été inclus dans le rapport comparatif de TM Forum « Telco Revenue Growth: Taking It to the Next Level ». Le rapport examine les secteurs et services principaux...



Communiqué envoyé le 14 septembre 2022 à 19:00 et diffusé par :