Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Trade Show, Award

AUTEL présente des solutions de charge et des gammes complètes de produits pour le marché secondaire de l'automobile au salon Automechanika et remporte le prix de l'innovation

AUTEL (AUTEL EUROPE GmbH), l'un des principaux fournisseurs de solutions de recharge pour VE et de produits pour le marché secondaire de l'automobile, présentera ses produits et solutions au salon Automechanika du 13 au 17 septembre 2022. Parmi ceux-ci, AUTEL DC Fast a remporté le prix de l'innovation du salon, tandis que AC Wallbox et IA900WA Wheel Alignment ont été retenus comme finalistes du prix de l'innovation parmi 130 candidatures.

Le MaxiCharger DC Fast offre une protection IP54 contre les intempéries et la poussière, ce qui le rend apte pour l'extérieur. Il comporte jusqu'à 12 modules de puissance à l'intérieur, ce qui rend la conversion de l'énergie CA en énergie CC rapide et efficace. Il peut également fournir jusqu'à 240 KW pour un pistolet de charge, ce qui permet à n'importe quel VE d'accroître son autonomie jusqu'à 340 km en 15 minutes. AUTEL MaxiCharger DC Fast (Gen2) est un ensemble de points de vente qui permet aux clients de payer facilement avec leur carte de crédit, Apple Pay, Google Pay ; une large gamme d'options de paiement pour résoudre directement vos problèmes de paiement.

L'AC Wallbox, en tant que chargeur de niveau 2, offre une solution complète à guichet unique qui permet aux clients de recharger rapidement leurs voitures électriques avec une consommation d'énergie moindre et des temps de charge flexibles pour leurs déplacements quotidiens. L'IA900WA Wheel Alignment est le premier outil disponible sur le marché capable d'effectuer un diagnostic professionnel de tous les systèmes existants dans les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires légers.

Le marché international des pièces de rechange automobiles est l'un des marchés les plus dynamiques au monde. Automechanika n'est pas seulement le lieu de rencontre international de l'industrie manufacturière ainsi que des ateliers de réparation et du commerce automobile, mais il représente également l'ensemble de la chaîne de valeur du marché secondaire automobile comme aucune autre marque de salon. Dans ce gigantesque salon, AUTEL a présenté les équipements traditionnels de diagnostic automobile ainsi qu'une large gamme de solutions personnalisées pour les bornes de recharge individuelles à usage domestique et commercial.

Dans l'après-midi du 13 septembre, Ting Cai, PDG d'AUTEL EUROPE, a participé à la cérémonie de remise des prix pour présenter les solutions de piles de recharge électrique personnalisées d'AUTEL et le Maxicharger DC Fast, qui a remporté le prix de l'innovation du salon. Après la cérémonie de remise des prix, le PDG Ting Cai a été interviewé par TV Berlin.

« Avec l'essor des véhicules électriques, les chargeurs sont un sujet de premier plan. Outre les piles électriques elles-mêmes, nous proposons également la plateforme de gestion en nuage d'AUTEL pour aider les entreprises et les particuliers à résoudre leurs problèmes de recharge en un seul endroit. Dans le contexte de la hausse des prix de l'énergie et des pénuries, c'est un sujet important », a déclaré Ting Cai.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : https://autelenergy.eu/