Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies

Mecobit entame une nouvelle ère dans le domaine de l'extraction de cryptomonnaies alimentée à l'énergie photovoltaïque


LONDON, 13 septembre 2022 /CNW/ - Mecobit Solar est une entreprise mondiale qui se consacre à offrir des systèmes alimentés à l'énergie solaire à un prix abordable et de la meilleure qualité qui soit. Grâce aux améliorations apportées au système photovoltaïque Mecobit et à sa conception, les utilisateurs peuvent faire appel à l'énergie de secours pendant une panne de réseau pour assurer le bon fonctionnement des appareils indispensables ou alimenter différents objets comme des appareils ménagers, des séchoirs, des pompes de piscine, des chargeurs de véhicules électriques et même des plateformes de minage de cryptomonnaie.

Les produits de système solaire de Mecobit comprennent : une centrale solaire portative, des ensembles de panneaux solaires (complets) et l'unité solaire M4000.

Son système solaire optimisé qui alimente ses mineurs de cryptomonnaie et d'autres mineurs existants est le fruit des améliorations apportées à ses capacités d'innovation. Certaines cryptomonnaies, y compris le bitcoin, sont créées selon un processus appelé preuve de travail qui exige que les ordinateurs « minent » la monnaie grâce à la résolution d'énigmes complexes. L'alimentation de ces ordinateurs exige de grandes quantités d'électricité.

Le bitcoin est tristement célèbre pour avoir gaspillé suffisamment d'électricité pour ajouter 40 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère chaque année. Mais aujourd'hui, un nombre croissant de mineurs du monde entier élaborent de nouvelles stratégies vertes et lucratives qui valent une fortune.

Comme la part du taux de hachage alimenté à l'énergie solaire est susceptible de croître, beaucoup considèrent le potentiel d'utilisation de l'énergie renouvelable dans le minage de bitcoins comme un cycle vertueux. Mecobit, qui propose des mesures incitatives uniques relatives au minage de cryptomonnaie, poussera les entreprises à tirer parti de l'énergie la moins coûteuse possible et incitera un plus grand nombre d'entreprises dans le monde à faire la transition vers des sources d'énergie renouvelable, comme l'énergie solaire.

À mesure que les gouvernements s'entendent pour réduire leurs émissions de carbone et mettre en place d'autres mesures incitatives comme des crédits d'impôt à l'investissement, la part des activités de minage utilisant l'énergie solaire augmentera probablement davantage.

Bien que l'énergie solaire puisse être considérée comme verte et renouvelable, il y a également des problèmes importants liés à l'énergie solaire, notamment les limites des heures d'ensoleillement.

Frais d'expédition

Par conséquent, Mecobit assume les frais d'expédition et d'importation, ce qui permet aux clients d'acquérir tout ce dont ils ont besoin pour commencer, en payant seulement le coût de l'appareil.

À propos de Mecobit

Mecobit a été fondée en 2015 dans le but de développer et de commercialiser les mineurs de cryptomonnaie alimentés à l'énergie solaire à travers le monde, qui utilisent les technologies Ethash, SHA-256 ou Scrypt selon les préférences des mineurs. L'entreprise affirme qu'elle a été la toute première entreprise minière de cryptomonnaies alimentée par l'énergie solaire au monde « Nous voulions révolutionner le secteur grâce à nos panneaux solaires en fournissant plus d'énergie à un prix plus abordable que ce que l'on pensait possible auparavant. » - B. Franci (fondateur)

Le siège social de Mecobit est situé sur Chiswick High Road, à Londres, en Angleterre, et l'entreprise possède plusieurs autres bureaux à travers le monde, y compris aux États-Unis. Le site Web de l'entreprise, www.mecobit.com, fournit des renseignements supplémentaires sur l'entreprise et ses produits.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1886890/MECOBIT_LOGO_Logo.jpg 

SOURCE MECO LIMITED


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:20
Le Future Markets Research Tank (FMRT) est fier de publier un commentaire de marché sur NurExone Biologic , une société biotechnologique innovante en passe de révolutionner le traitement des lésions médullaires et la recherche sur les exosomes....

à 04:00
EXFO, qui regroupe les experts en matière de tests, de monitoring et d'analytique du secteur des communications, a annoncé aujourd'hui que sa solution d'assurance de services adaptative (ASA) infonuagique et son module de rapports analytiques avancés...

à 04:00
Sofitel Hotels & Resorts, première marque d'hôtellerie de luxe française à se développer à l'international et ambassadrice réputée de la culture française à travers le monde, a le plaisir d'annoncer un partenariat mondial inédit avec Vogue. Ces trois...

à 03:30
BOC Group, le leader autrichien des logiciels de modélisation...

à 03:00
Debiopharm (www.debiopharm.com), société biopharmaceutique mondiale, basée en Suisse, a annoncé, ce jour, les deux lauréats du 18e prix annuel JCA Mauvernay qui récompense les projets de recherche japonais révolutionnaires en oncologie dans les deux...

à 02:55
Nexign, un chef de file des solutions BSS et de numérisation, annonce que son article a été inclus dans le rapport comparatif de TM Forum « Telco Revenue Growth: Taking It to the Next Level ». Le rapport examine les secteurs et services principaux...



Communiqué envoyé le 13 septembre 2022 à 14:26 et diffusé par :