Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies

Mecobit ouvre une nouvelle ère dans le domaine de l'extraction de cryptomonnaies à l'aide de l'énergie photo voltaïque


LONDRES, 13 septembre 2022 /PRNewswire/ -- Mecobit Solar est une entreprise mondiale qui met l'accent sur les produits d'énergie solaire de haute qualité à un prix abordable. Elle est engagée à fournir les meilleurs systèmes à énergie solaire. Grâce aux améliorations apportées au système et à sa conception, les utilisateurs du système solaire de Mecobit Solar peuvent faire appel à l'énergie de secours pendant une panne de réseau pour assurer le bon fonctionnement des appareils indispensables ou alimenter différents objets comme des appareils ménagers, des sèche-linge, des pompes de piscine, des chargeurs de véhicules électriques et même des plateformes de minage de cryptomonnaie.

Les produits pour les systèmes à énergie solaire de l'entreprise comprennent une centrale solaire portative, des ensembles de panneaux solaires (complets) et l'unité solaire M4000.

Les améliorations apportées à son innovation ont permis de mettre à niveau son système à énergie solaire qui alimente ses mineurs de cryptomonnaies et d'autres mineurs existants. Certaines cryptomonnaies, y compris le bitcoin, sont créées selon un processus appelé preuve de travail qui exige que les ordinateurs « minent » la monnaie grâce à la résolution de problèmes complexes. L'alimentation de ces ordinateurs exige de grandes quantités d'électricité.

Le bitcoin est tristement célèbre pour gaspiller suffisamment d'électricité pour ajouter 40 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère chaque année. Mais aujourd'hui, un nombre croissant de mineurs du monde entier élaborent de nouvelles stratégies vertes et lucratives qui valent une fortune.

Comme la part du taux de hachage alimenté à l'énergie solaire est susceptible de croître, un grand nombre de personnes considère le potentiel d'utilisation de l'énergie renouvelable dans le minage de bitcoins comme un cycle vertueux : Mecobit qui propose des mesures incitatives uniques relatives au minage de cryptomonnaie, ce qui pousse les entreprises à tirer parti de l'énergie la moins coûteuse possible et incitera un plus grand nombre d'entreprises dans le monde à faire la conversion vers des sources d'énergie renouvelable, comme l'énergie solaire.

Et alors que les gouvernements s'entendent pour réduire leurs émissions de carbone et mettre en place d'autres mesures incitatives comme des crédits d'impôt à l'investissement, il est possible que la part des activités de minage utilisant l'énergie solaire augmente encore plus.

L'énergie solaire peut être considérée comme écologique et renouvelable, mais elle présente aussi plusieurs problématiques importantes, y compris les limites des heures d'ensoleillement.

Les coûts d'expédition

En conséquence, Mecobit assumera les frais d'expédition et d'importation, ce qui permet aux clients d'acquérir tout ce dont ils ont besoin pour commencer sans avoir à payer pour autre chose que le coût de l'appareil lui-même.

À propos de Mecobit

Fondée en 2015 dans le but de développer et de commercialiser les mineurs de cryptomonnaie alimentés à l'énergie solaire à travers le monde, qui peuvent utiliser les technologies Ethash, SHA-256 ou Scrypt selon la préférence du mineur. La société affirme qu'elle a été la toute première entreprise de minage de cryptomonnaie alimentée à l'énergie solaire au monde. « Nous voulions révolutionner l'industrie des panneaux solaires en fournissant plus d'énergie à un prix plus abordable que ce que l'on croyait possible jusque-là »-B. Franci (Fondateur).

Mecobit a son siège social à Chiswick High Road, à Londres, en Angleterre, et possède des bureaux dans plusieurs autres villes du monde, notamment aux États-Unis. Le site Web de l'entreprise, www.mecobit.com, fournit des renseignements supplémentaires sur l'entreprise et ses produits.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1886890/MECOBIT_LOGO_Logo.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:20
Les fonds 4 Plus et Follow On (FoF 4 Plus) de True Global Ventures annoncent aujourd'hui un investissement total de 38 millions de dollars, dont 16 millions de dollars achetés sur le marché secondaire. TGV a précédemment communiqué un investissement...

30 sep 2022
Le groupe CamLy, un cabinet de conseil de premier plan au Vietnam spécialisé dans l'immigration, l'immobilier et l'investissement financier associé aux marques stratégiques ImmiCa et USHome, a le plaisir d'annoncer le lancement officiel des jetons...

30 sep 2022
Stablecorp, une entreprise canadienne de technologie de la chaîne de blocs, a annoncé aujourd'hui le lancement bêta de Grapes Finance, une plateforme de paiement et de gestion de trésorerie personnelle et commerciale alimentée...

30 sep 2022
Le rapport financier semestriel 2022 d'Artmarket.com, de 115 pages, est disponible sur les sites d'Actusnews et d'Artprice by Artmarket aux adresses suivantes...

29 sep 2022
Deepak Chopra et SEVA.LOVE, une plateforme unique en son genre qui favorise une culture du bien-être dans le métavers, ont annoncé aujourd'hui « ChopraVerse », le métavers du bien-être en collaboration avec Utopia (www.chopraverse.io).   Utopia est...

29 sep 2022
Plus de 180 000 devis, 70 000 contrats et 300 sinistres soumis au cours des trois premières semaines. L'assureur mutualiste français Macif utilise désormais la première plateforme européenne de coeur de métier assurance dans le cloud. La Macif a...



Communiqué envoyé le 13 septembre 2022 à 14:24 et diffusé par :