Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Photo/Multimedia, Award

Le NFT Mutant Ape d'une valeur de 31 000 $ a été remis au grand gagnant du concours MetaWin


MetaWin, société innovante axée sur le Web3, vient de clôturer son plus grand concours à ce jour, qui a permis à un heureux gagnant d'ajouter à sa collection un NFT Mutant Ape incroyablement rare d'une valeur de plus de 30 000 $.

Le tirage au sort, organisé sur MetaWin.com, a suscité des milliers de nouvelles inscriptions au cours des dernières 48 heures qui ont précédé la révélation du gagnant. Plusieurs participants se sont inscrits plus de 100 fois consécutivement dans une frénésie de dernière minute pour augmenter leurs chances de gagner.

Au cours des dernières minutes avant de révéler le grand gagnant, peruvianprincess.eth a partagé en direct sur Instagram les nombreuses inscriptions qui ont afflué alors que le compte à rebours des dernières secondes était enclenché.

Après une attente intense jusqu'à ce que le gagnant soit tiré au sort, l'heureux utilisateur du Web3 s'est révélé être mjouan. Ce fan de NFT n'a participé qu'à quatre concours sur le site, et pourtant, il a décroché son premier prix, un singe mutant rare d'une valeur de plus de 30 000 $.

Mutant Ape Yacht Club 599 est un NFT très recherché, et à juste titre. Cet étonnant objet d'art rare se caractérise par un certain nombre de particularités détenues par un infime pourcentage de la collection, notamment son sourire multicolore dont à peine 1 % est doté.

Sa valeur a grimpé en flèche ces derniers mois ? par exemple, il a été acheté par MetaWin pour 18,39 ETH il y a une semaine, mais depuis, sa valeur est passée à 21,85 ETH, soit plus de 38 000 $ - ce qui fait de cet actif un investissement impressionnant pour tout fan de NFT.

MetaWin.com s'adresse à tous ceux qui veulent commencer à gagner grâce au Web3. L'utilisateur peut, en connectant gratuitement son porte-monnaie MetaMask à la plateforme, accéder à des concours pour de nombreux NFT de collections notables telles que Moonbirds, BAYC et Genuine Undead.

Il est possible de participer gratuitement aux concours ou aux loteries, et la plateforme est totalement transparente : n'importe qui peut observer la technologie blockchain unique qui facilite le transfert des prix à chaque gagnant, et obtenir des informations sur le nombre d'inscriptions à un concours et bien plus encore.

De plus, MetaWin propose des lots d'inscriptions où les participants peuvent acheter plusieurs participations à des concours et économiser sur les frais d'essence. Pour en savoir plus et rejoindre la communauté, rendez-vous sur MetaWin.com.

À propos de MetaWin

MetaWin est une société technologique entrepreneuriale, axée sur le Web3, née de la conviction que la technologie des contrats intelligents est prête à être adoptée en masse et qu'elle constituera à l'avenir une part importante de notre vie quotidienne.

Son objectif est de combiner ses connaissances commerciales et son expertise en publicité numérique avec les concepts de contrats intelligents et de technologie blockchain. MetaWin se concentre sur la création de produits passionnants qui offrent une réelle utilité aux utilisateurs finaux.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:30
BOC Group, le leader autrichien des logiciels de modélisation...

à 03:00
Debiopharm (www.debiopharm.com), société biopharmaceutique mondiale, basée en Suisse, a annoncé, ce jour, les deux lauréats du 18e prix annuel JCA Mauvernay qui récompense les projets de recherche japonais révolutionnaires en oncologie dans les deux...

à 02:55
Nexign, un chef de file des solutions BSS et de numérisation, annonce que son article a été inclus dans le rapport comparatif de TM Forum « Telco Revenue Growth: Taking It to the Next Level ». Le rapport examine les secteurs et services principaux...

2 oct 2022
La société CHINT Limitless a clôturé avec succès sa saison de branding mondial, au cours de laquelle elle a réalisé des progrès dans le partage de solutions de réduction de l'empreinte carbone dans plus de dix pays et régions différents. Elle a de...

1 oct 2022
Un forum favorisant les échanges culturels entre la Chine et l'Argentine s'est tenu à Beijing ce mercredi. De hauts fonctionnaires des deux pays s'y sont engagés à promouvoir le concept d'une communauté partageant un avenir commun....

1 oct 2022
ADIHX, le plus grand salon de la chasse, de l'équitation et de la préservation du patrimoine au Moyen-Orient et en Afrique, bat son plein au Centre national des expositions d'Abou Dabi. Guide Sensmart, le principal fabricant de caméras thermiques,...



Communiqué envoyé le 12 septembre 2022 à 21:25 et diffusé par :