Sujets : Avis aux médias, Campagnes politiques, Plaidoyer (politique)

/R E P R I S E -- Convocation des médias - L'éducation, une priorité dont les partis ne traitent pas/

MONTRÉAL et QUÉBEC, le 8 sept. 2022 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à un point de presse virtuel organisé par les trois associations qui regroupent les directions, directions adjointes et gestionnaires administratifs des établissements scolaires du Québec (AMDES, AQPDE et FQDE) et une association représentant les parents (RCPAQ), afin d'interpeller les partis politiques à l'occasion de la présente campagne électorale sur les enjeux actuels et leur vision d'avenir en éducation.

Quand :   Vendredi 9 septembre 2022 à 10 h

IMPORTANT : Les journalistes qui souhaitent assister au point de presse doivent  confirmer leur présence par courriel à [email protected], qui leur transmettra l'hyperlien de l'événement, qui sera tenu sur la plateforme Teams.

Les porte-parole seront Kathleen Legault, présidente de l'Association montréalaise des directions d'établissement scolaire (AMDES), Carl Ouellet, président de l'Association québécoise du personnel de direction des écoles (AQPDE), Nicolas Prévost, président de la Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement (FQDE) et Sylvain Martel, porte-parole du Regroupement des comités de parents autonomes du Québec (RCPAQ).

SOURCE Association montréalaise des directions d'établissement scolaire (AMDES)