Sujets : Award, Contest

Les candidatures au prestigieux prix Aster Guardians Global Nursing Award 2023 de 250 000 dollars américains désormais ouvertes aux infirmières du monde entier

Dans le cadre de ses efforts continus pour reconnaître la contribution phénoménale des infirmières à l'humanité et au système de prestation des soins de santé à travers le monde, Aster DM Healthcare a annoncé la prochaine édition du prix Aster Guardians Global Nursing Award. Le prix invite les infirmières autorisées du monde entier à postuler pour le prix en soumettant directement la candidature de leur travail sur le site mentionné. En fait, les infirmières autorisées peuvent désormais commencer à postuler dans la langue de leur choix - anglais, mandarin, hindi, espagnol, français, arabe ou tagalog via le site électronique : www.asterguardians.com d'ici le 30 novembre 2022.

En effet, les infirmières peuvent postuler dans un domaine de santé de contribution primaire et jusqu'à deux domaines secondaires, à savoir ? les soins aux patients, le leadership infirmier, la formation infirmière, le service social ou communautaire et la recherche ou l'innovation. Les domaines secondaires de contribution peuvent être facultatifs.

Une fois reçues, les candidatures feront l'objet d'un processus d'examen rigoureux en plusieurs étapes qui sera géré par une agence externe tierce et un jury indépendant. De plus, Aster a nommé Ernst & Young LLP (EY) en tant que « conseillers en processus » pour assurer la diligence raisonnable des candidatures selon des critères d'éligibilité définis, ainsi que l'évaluation des candidatures par un panel d'experts indépendants et présenter une liste de candidats présélectionnés au Grand jury. Le Grand Jury, composé d'un panel indépendant d'experts renommés, examinera les candidatures présélectionnées pour choisir les 10 meilleures infirmières. Par la suite, ces finalistes seront soumises à un processus de vote public et à une table ronde avec le Grand Jury pour déterminer le gagnant final.

« Par suite du grand succès de la première édition du prix Aster Guardians Global Nursing Award dans laquelle 24 000 candidatures provenant de 184 pays ont été soumises, nous allons de l'avant avec la prochaine édition du prix. Je suis convaincu que les infirmières qui forment le pilier du système sanitaire sont mal reconnues alors qu'elles sont également surchargées de travail et stressées. Bien que les médecins soient le cerveau du système des soins de santé, je pense que les infirmières doivent recevoir la reconnaissance qui leur est due », a déclaré le Dr Azad Moopen, président fondateur et directeur général d'Aster DM Healthcare.

L'infirmière Anna Qabale Duba du Kenya, qui a remporté le prix de 250 000 dollars américains, profite maintenant de l'occasion pour construire une école pour enfants et adultes dans le village reculé de Turbi au Kenya. Originaire du même village, elle prévoit de combler le fossé d'alphabétisation parmi les communautés rurales nomades du nord du Kenya.

A propos d'Aster DM Healthcare

Aster DM Healthcare Limited est l'un des plus grands prestataires de services de santé intégrés opérant dans le Conseil de coopération du Golfe (CCG) et en Inde. En mettant l'accent sur l'excellence clinique, nous sommes l'une des rares entités au monde à être fortement présente dans les soins de santé primaires, secondaires, tertiaires et quaternaires à travers nos 29 hôpitaux, 121 cliniques, 421* pharmacies, 17 laboratoires et 109 expérience patient centres dans sept pays, y compris l'Inde.

Nous comptons plus de 21 000 employés dévoués, dont 2 887 médecins et 6 283 infirmiers à travers les zones géographiques dans lesquelles nous opérons, et nous tenons une promesse simple mais ferme à nos différentes parties prenantes : « Nous vous traiterons bien, comme il faut ».

*Source: AETOSWire