Sujet : Nouveaux produits/services

Profitez de la technologie WiFi la plus puissante au monde avec Élan Internet de Rogers

Le nouveau modem WiFi ? l'appareil WiFi le plus puissant de Rogers à ce jour ? utilise la technologie WiFi 6E pour offrir des capacités améliorées et ainsi proposer une expérience à large bande imbattable, une première pour un grand fournisseur canadien.

Le service Élan Internet offrant des vitesses symétriques de 8 gigabits par seconde (Gbps) ? les plus rapides au pays ? est maintenant offert en précommande.

TORONTO, 31 août 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rogers a annoncé aujourd'hui être le premier grand fournisseur au pays à lancer un nouveau modem WiFi compatible avec la norme WiFi 6E, la technologie WiFi la plus puissante au monde. S'appuyant sur la nouvelle génération de technologie WiFi, le WiFi 6E permet des vitesses WiFi multigigabit, un décalage ultrafaible et une capacité de connexions plus importante que jamais. Certains clients et clientes de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick et de Terre-Neuve-et-Labrador peuvent maintenant profiter du nouveau modem WiFi pour vivre une expérience WiFi résidentielle inégalée qui transformera leur manière de jouer à des jeux vidéo, de regarder des vidéos en ligne et de connecter avec les autres, aujourd'hui comme demain.

« Dans le cadre de notre engagement envers les Canadiennes et Canadiens à offrir un réseau fiable et un service exceptionnel, nous investissons dans des technologies de pointe afin que notre clientèle puisse profiter de la meilleure expérience en ligne qui soit, a déclaré Robert Dépatie, président et chef de l'exploitation des Services résidentiels et Affaires, Rogers Communications. Repousser les limites du possible est au coeur de l'innovation chez Rogers, et grâce au lancement de notre modem compatible avec le WiFi 6E et de notre service Élan Internet haut de gamme offrant des vitesses symétriques de 8 Gbps, nous devenons le premier grand fournisseur au Canada à offrir à sa clientèle la technologie WiFi la plus puissante au monde et les vitesses Internet les plus rapides au pays. »

Avantages de la technologie WiFi 6E avec des appareils compatibles :

Forte de son engagement à offrir les vitesses Internet les plus rapides de tous les grands fournisseurs canadiens, Rogers offre maintenant en précommande le service Élan Internet haut de gamme offrant des vitesses symétriques de 8 Gbps. Ce service Internet propulsé par fibre optique propose des vitesses révolutionnaires et assure une performance inégalée pour propulser les compétitions de jeux vidéo, offrir du divertissement illimité, transformer la réalité virtuelle et augmentée ainsi que préparer votre maison connectée pour l'avenir. Avec une bande passante plus que suffisante, la seule limite est l'imagination.

Rogers a entrepris de regagner la confiance de sa clientèle, et cela commence par cinq engagements envers celle-ci et l'ensemble de la population canadienne. Découvrez nos engagements et la façon dont nous les concrétiserons au rogers.com/notre-engagement.

Pour être parmi les premières personnes à profiter de la technologie WiFi la plus puissante au monde et des vitesses Internet les plus rapides au pays, consultez rogers.com/internet pour en savoir plus.

À propos de Rogers
Rogers est une entreprise canadienne de premier plan dans le domaine de la technologie et des médias. Elle fournit des services de communication et de divertissement de calibre mondial au grand public et aux entreprises grâce à ses réseaux primés. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Aujourd'hui, nous nous engageons à fournir les meilleurs services de l'industrie en matière de sans-fil, de câble, de sports et de médias à des millions de gens partout au Canada. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus, veuillez consulter : www.rogers.com ou http://investisseurs.rogers.com.

1-844-226-1338