Sujet : Dividend

LifeWorks déclare un dividende en espèces en août 2022

(TSX: LWRK) LifeWorks Inc. (la « société » ou « LifeWorks ») a annoncé aujourd'hui un dividende en espèces de 0,065 $ l'action pour le mois d'août 2022; cette somme sera versée le 15 septembre 2022 aux détenteurs d'actions inscrits au registre de LWRK le 31 août 2022.

LifeWorks désigne ce dividende comme étant un « dividende admissible » en vertu du paragraphe 89(14) de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada et des autres lois provinciales et territoriales similaires.

À propos de Solutions Mieux-être LifeWorks
LifeWorks est un chef de file mondial en solutions virtuelles et présentielles qui favorisent le mieux-être global (mental, physique, financier et social) des gens. En tant que chef de file de confiance en solutions de santé mentale et de mieux-être, la société offre un continuum de soins personnalisé pour aider ses clients à veiller au mieux-être de leurs employés et, ainsi, à contribuer au succès de leur entreprise. Guidée par sa raison d'être de veiller au mieux-être des gens et de contribuer au succès des entreprises, elle aide ses clients à favoriser le mieux-être de leurs employés, à accroître la mobilisation et la productivité de ces derniers et, du coup, le rendement de leur organisation. LifeWorks est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : LWRK). LifeWorks compte environ 7 000 employés et 25 000 organisations clientes, et sert 36 millions de personnes et leurs familles dans plus de 160 pays.

ID-CAD, ID-IR, ID-CORP