Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Adyen fait progresser les paiements en personne avec le lancement d'une gamme de terminaux conçus en interne


AMSTERDAM, 18 août 2022 /PRNewswire/ -- Adyen (AMS: ADYEN), la plateforme mondiale de technologie financière de choix pour les grandes entreprises, a le plaisir d'annoncer le lancement de ses premiers terminaux conçus en interne. Innovée pour faciliter les différents cas d'utilisation des paiements, la gamme de terminaux marque le dernier pas en avant dans l'offre croissante de commerce unifié d'Adyen. Fonctionnant sur la plateforme unique de l'entreprise, les nouveaux appareils restent intrinsèquement flexibles, afin de répondre à l'évolution rapide du paysage des paiements et aux besoins toujours changeants des clients.

Adyen's AMS1 and NYC1 terminals

« L'engagement d'Adyen est d'aider les entreprises à réaliser leurs ambitions plus rapidement, et la création de nos propres terminaux est la dernière façon dont nous tenons cette promesse », a déclaré Kamran Zaki, directeur des opérations chez Adyen. « Nous innovons toujours en fonction des commentaires des clients pour offrir des expériences supérieures avec rapidité et flexibilité. Grâce à notre offre de paiements en personne, les entreprises peuvent choisir parmi une suite complète de terminaux, ce qui leur permet de choisir celui qui répond le mieux à leurs besoins spécifiques. »

Adyen continue de se concentrer sur la stimulation de l'innovation dans le commerce unifié, allant des entreprises aux PME via des plateformes. Les appareils répondent aux souhaits des clients : ils doivent être mobiles, discrets, fiables, abordables, munis d'une batterie longue durée et accepter les paiements allant du sans contact à l'insertion en passant par le glissement. La société a soigneusement étudié les détails de conception du modèle, en veillant à ce que le son, l'aspect et le toucher reflètent la norme d'excellence d'Adyen en matière d'expériences de paiement. Les appareils fonctionnent sur la plateforme unique d'Adyen, qui permet un contrôle de bout en bout, des flux de paiement personnalisés et une vitesse d'innovation élevée au point de vente.

« En s'appropriant la conception des terminaux, Adyen s'assure que nous mettons les besoins des clients au coeur de leur fonctionnalité », a déclaré Derk Busser, vice-président des produits, Paiements en personne chez Adyen. « Notre objectif est de réduire continuellement les frictions dans le parcours du consommateur. En concevant des appareils hautement mobiles, nous permettons aux entreprises de collecter des paiements non seulement derrière un comptoir de caisse, mais partout. L'ampleur des cas d'utilisation qu'offre cette mobilité représente un développement passionnant dans les achats avancés en personne. »

Le premier terminal de la suite est le NYC1, l'appareil le plus abordable et le plus flexible de la gamme de paiements en personne. Cet appareil permet aux entreprises d'offrir un flux de paiement entièrement personnalisé dans leur propre application de point de vente. Il est idéal pour les entreprises qui ont déjà investi dans du matériel tel que des téléphones ou des tablettes et qui souhaitent ajouter des paiements à leur configuration. Un cas d'utilisation clé est celui des plateformes qui veulent offrir un dispositif de paiement simple et abordable à leurs petites entreprises clientes. Il y a également une forte convivialité parmi les entreprises qui voient la mobilité comme un moyen d'offrir des expériences en personne plus transparentes : de la réduction des longues files d'attente à la caisse à la libération des associés de vente pour fournir un service plus personnalisé. Le terminal NYC1 est désormais disponible en Amérique du Nord et sa couverture s'étendra bientôt à d'autres régions.

Le second est l'AMS1, un terminal tout-en-un doté d'un système d'exploitation Android que les entreprises peuvent utiliser pour accepter les paiements ainsi que pour exécuter leurs propres applications commerciales. En regroupant les applications, les employés des magasins peuvent effectuer des tâches telles que l'accès à leur caisse enregistreuse, la gestion des stocks et l'acceptation des paiements sur un seul appareil. Il simplifie les opérations quotidiennes tout en offrant les mêmes avantages que le NYC1. L'AMS1 est idéal pour les entreprises et les plateformes commerciales qui veulent pouvoir accéder à toutes les applications opérationnelles via un seul appareil. Le terminal sera disponible dans le monde entier plus tard cette année, en commençant par l'Europe et l'Amérique du Nord.

Avec la gamme de terminaux NYC1 et AMS1 désormais dans le répertoire des paiements en personne d'Adyen, la société est impatiente d'identifier des moyens avant-gardistes de faire progresser le parcours du consommateur.

Pour en savoir plus : https://www.adyen.com/pos-payments/adyen-terminals

À propos d'Adyen

Adyen (AMS: ADYEN) est la plateforme de technologie financière de choix pour les grandes entreprises. Parce qu'elle offre des capacités de paiement de bout en bout, des informations fondées sur les données et des produits financiers dans une solution globale unique, Adyen aide les entreprises à réaliser leurs ambitions plus rapidement. Disposant de bureaux dans le monde entier, Adyen travaille avec des entreprises telles que Facebook, Uber, H&M, eBay et Microsoft. Adyen améliore et élargit continuellement son offre de produits dans le cadre de son activité ordinaire. Les nouveaux produits et fonctionnalités sont annoncés par des communiqués de presse et des mises à jour de produits sur le site Internet de l'entreprise.

Pour le lancement de ces terminaux, Adyen s'associe à des partenaires de fabrication de matériel.

Adyen logo

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1879344/AMS1_and_NYC1_terminals.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1490851/Logo__Adyen_green_RGB_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:40
MolecuLight Corp., le leader de l'imagerie par fluorescence au point de service pour la détection en temps réel des bactéries dans les plaies, annonce avoir décroché un nouveau contrat d'achat groupé avec AllSpire Health GPO, organisation d'achats...

à 20:30
DIOS Exploration annonce que les forages au diamant en cours se déroulent très bien comme prévu dans des volcanites felsiques du nord-est de la propriété K2, à 10 km au sud-ouest de la découverte aurifère de Patwon. Plusieurs endroits avec or visible...

à 20:15
Dispelix Oy, concepteur et fabricant de guides d'ondes de pointe, a annoncé aujourd'hui que Saara Airas a rejoint l'entreprise en tant que directrice des opérations du personnel. Tandis que les marchés de la réalité augmentée et des lunettes...

à 19:59
Transaction visant à former une société pétrolière et gazière en amont cotée en bourse avec un objectif de carboneutralité fondé sur les émissions de portées 1 et 2 d'ici 2030Entreprise combinée pour faire progresser son programme distinct de captage...

à 19:49
Le groupe WestJet a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente avec Boeing pour l'achat de 42 appareils...

à 18:09
C'est avec beaucoup de fierté que le Réseau de développement économique et d'employabilité du Canada (RDÉE Canada) a clôt plus tôt aujourd'hui son Sommet national sur la francophonie économique en situation minoritaire. L'événement, qui a réuni près...



Communiqué envoyé le 18 août 2022 à 17:30 et diffusé par :