Sujet : Calendrier d'événements

RAPPEL : La 15e cérémonie annuelle de remise des bourses d'études de La Compagnie Canada aura lieu le jeudi 18 août 2022

TORONTO, 17 août 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Depuis 2007, La Compagnie Canada, un organisme de bienfaisance fondé par Blake C. Goldring, président exécutif du conseil d'administration de La Société de Gestion AGF Limitée, accorde des bourses d'études aux enfants de militaires qui ont fait le sacrifice ultime, alors qu'ils étaient au service des Forces armées canadiennes.

La 15e cérémonie annuelle de remise des bourses de La Compagnie Canada aura lieu à Ottawa (et sera diffusée en direct) le jeudi 18 août 2022, à 11 h (HE).

En compagnie d'invités spéciaux, notamment Ron MacLean, animateur de l'émission Hockey Night in Canada, le général Wayne Eyre, chef d'état-major de la Défense, de même que d'anciens boursiers, nous reconnaîtrons 20 jeunes personnes remarquables ? ayant fait preuve d'une résilience considérable devant la tragédie ? en leur remettant à chacune une bourse d'études de 5 000 $, afin d'aider à défrayer des études postsecondaires.

Aussi, pour la toute première fois, La Compagnie Canada remettra des bourses d'études de 5 000 $ à deux anciens boursiers et diplômés du niveau postsecondaire, qui ont décidé de poursuivre des études supérieures.

À la suite de la cérémonie de cette année, un total de 884 000 $ aura été attribué sous forme de bourses d'études de La Compagnie Canada, à 77 étudiants issus de 45 familles de militaires, et ce, depuis 2007.

Les boursiers de cette année sont originaires de diverses régions du Canada, soit :

Détails de l'événement :

La 15e cérémonie annuelle de remise des bourses d'études de La Compagnie Canada
Date :Jeudi 18 août 2022
Heure :De 11 h à 12 h (HE)
Lieu :Salle TwentyTwo de l'hôtel The Westin Ottawa
11, promenade du Colonel-By, 22e étage
Ottawa (Ontario) ON K1N 9H4

Inscription pour assister en personne à l'événement : https://www.eventbrite.ca/e/in-person-15th-anniversary-canada-company-scholarship-ceremony-tickets-387214949337

Inscription pour suivre l'événement en ligne : https://encoreglobal.zoom.us/j/98322391173?pwd=NnBubkxjQ25URk50YjloeUdYSXVqZz09

Code de l'événement :  983 2239 1173

Mot de passe :  516773

Numéros sans frais :  1 877-369-0926 ou 1 855-880-1246

Quelques mots du président :

Blake Goldring
Fondateur et président du conseil, La Compagnie Canada
et président exécutif de La Société de Gestion AGF Limitée

Occasions d'entrevue :

À la suite de l'événement, les personnes suivantes seront disponibles pour une entrevue :

Veuillez communiquer avec les personnes-ressources responsables des relations avec les médias (ci-dessous) pour organiser une entrevue.

Au sujet de La Compagnie Canada

La Compagnie Canada est un organisme de bienfaisance, sans affiliation politique, créé pour établir des liens entre les gens d'affaires, les chefs des collectivités et les membres des Forces armées canadiennes. Notre but consiste à faire en sorte que les hommes et les femmes au service de nos Forces armées canadiennes bénéficient largement du soutien, de l'attention et de la reconnaissance tant mérités. La Compagnie Canada a été fondée en 2006, par l'homme d'affaires canadien Blake Goldring, C.M., M.S.M., CD. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site : https://www.canadacompany.ca/fr/

Pour prendre connaissance de faits saillants concernant La Compagnie Canada, cliquer ici.

Personnes ressources responsables des relations avec les médias

Marie Claire Ouellette
Administratrice déléguée
La Compagnie Canada