Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Product/Service

Veracode dévoile son Velocity Partner Programtm


Veracode, un chef de file mondial de solutions de test de sécurité des applications, annonce aujourd'hui le lancement du Veracode Velocity Partner Program. L'objectif du programme est de permettre aux partenaires de développer leur protocole de sécurité de manière rapide et rentable autour de la solution nuagique Continuous Software Security Platform de Veracode, offrant ainsi des opportunités pour accélérer la signature des contrats, renforcer la part de marché, et développer les revenus.

Les nombreuses fonctionnalités intégrées du programme comportent de nouvelles campagnes de génération de demande conformes aux principales initiatives de sécurité, des outils de ventes à la demande et d'autonomisation technique, ainsi qu'un nouveau programme de formation et de certification des partenaires. Les partenaires qui jouent un rôle crucial pour aider les clients à s'y retrouver face à la complexité des défis de sécurité et de développement peuvent compter sur ces fonctionnalités pour optimiser la performance des équipes, améliorer la collaboration, et accroître les taux de réussite.

Avec un marché de la sécurité des applications qui devrait peser 22,6 milliards de dollars d'ici 2026, contre 5,5 milliards de dollars en 2019*, la sécurisation logicielle est clairement une priorité grandissante pour tous les secteurs d'activité. Conçu pour aider les partenaires Veracode à répondre à cette demande croissante du marché, le Velocity Partner Program combine les capacités de la plateforme nuagique innovante de Veracode au soutien de professionnels dédiés et d'offres génératrices de demande afin de mettre sur pied des services de mise sur le marché.

"Le besoin de vitesse et d'innovation dans le développement logiciel a introduit de nouvelles complexités et de nouveaux risques pour les entreprises", déclare Pete Harteveld, responsable des revenus chez Veracode. "En tant que leader reconnu de la sécurité logicielle, nous veillons sans relâche à garantir que nos clients disposent des outils nécessaires pour relever ces défis. Nos partenaires de confiance occupent une place importante dans notre mission. L'évolution du Veracode Velocity Program procure une trajectoire claire pour permettre à nos partenaires d'aider les clients à concevoir des logiciels de manière plus sûre et rapide."

Trois volets de Veracode Velocity

Par le biais d'une stratégie et une approche basées sur des rôles, les partenaires peuvent interagir et collaborer avec Veracode pour atteindre des objectifs communs. Les connaissances, compétences, perspectives et meilleures pratiques que les partenaires acquièrent auprès de Veracode optimisent leur capacité à fournir des solutions et services de premier plan.

Divisé en trois volets, le programme fournit une structure et une rubrique formalisée pour catégoriser les partenaires à l'échelle mondiale sur la base de leur capacité à satisfaire aux exigences clés.

Ensemble, c'est mieux

"Le partenariat d'Optiv avec Veracode nous permet de poursuivre le développement de notre capacité éprouvée à conseiller, déployer et exécuter les programmes AppSec", déclare Joshua Dubik, Senior Practice Leader chez Optiv. "L'utilisation des fonctionnalités intégrées de Veracode, comme la formation et la certification, les nouvelles offres de génération de demande, et les outils et produits via la plateforme élargie nous aide à générer de meilleurs résultats pour nos clients."

Et Harteveld d'ajouter: "Notre Continuous Software Security Platform s'intègre parfaitement aux environnements dans lesquels les développeurs travaillent, ce qui simplifie et sécurise le codage sans compromettre les délais de livraison. Le reporting et l'analyse en point unique, combinés à des mises à jour quotidiennes de la bibliothèque des vulnérabilités, permettent aux équipes de soutenir chaque phase du cycle du développement logiciel, tout en surveillant la conformité, en gérant les risques pour l'entreprise, et en corrigeant les points faibles imprévus. Grâce à notre plateforme, les partenaires peuvent fournir aux clients la garantie d'un programme de sécurité logicielle à la fois flexible et robuste, qui évoluera en fonction de leurs exigences."

Pour plus d'informations sur le Veracode Velocity Partner Program, rendez-vous sur https://www.veracode.com/partners/program ou contactez [email protected].

*ResearchAndMarkets.com, décembre 2021, Application Security Market Forecasts from 2021

À propos de Veracode

Veracode est un partenaire AppSec de référence pour la conception de logiciels sécurisés, la réduction des risques de violation de la sécurité et l'augmentation de la productivité des équipes de sécurité et de développement. Ainsi, les entreprises qui ont recours à Veracode sont en mesure de faire progresser leur activité et le monde. En combinant l'automatisation des processus, les intégrations, la vitesse et la réactivité, Veracode offre aux entreprises des résultats précis et fiables qui leur permettent de concentrer leurs efforts sur la correction, et pas seulement sur la recherche, des éventuelles vulnérabilités.

Plus d'informations sur www.veracode.com, sur le blog Veracode et sur Twitter.

Copyright © 2022 Veracode, Inc. Tous droits réservés. Veracode est une marque déposée de Veracode, Inc. aux États-Unis et peut être enregistré dans d'autres juridictions. Tous les autres noms de produits, marques et logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Toutes les autres marques commerciales citées dans ce communiqué sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:24
CZUR TECH CO., LTD, un fournisseur chinois de solutions matérielles intelligentes, a annoncé qu'il lancerait un site Web en allemand (https://de.czur.com/) alors que l'entreprise cherche à élargir sa clientèle en Europe grâce à une meilleure...

à 04:18
Galaxis.xyz, la boîte à outils NFT pour la création de communautés décentralisées, a officiellement lancé aujourd'hui une version bêta sur invitation seulement pour sa nouvelle plateforme de pointe qui permet aux utilisateurs non techniques de...

à 04:03
...

à 03:05
Dawex, leader technologique de plateformes de data exchange, data marketplace et data hub, et l'Association International Data Spaces (IDSA), définissant un standard mondial pour les connecteurs de données et de confiance, respectivement chef de file...

à 03:00
Présentant son portefeuille élargi dans le domaine des compteurs intelligents, de l'intelligence en bordure de réseau et des infrastructures intelligentes, Landis+Gyr (SIX : LAND) exposera les dernières...

à 02:00
KX, fabricant de kdb+, la base de données de séries temporelles et le moteur d'analyse les plus rapides au monde, annonce que B2C2, le premier fournisseur de liquidités en crypto-monnaies et un pionnier des actifs numériques, a étendu son utilisation...



Communiqué envoyé le 16 août 2022 à 16:05 et diffusé par :