Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

GWM et HAVAL dévoilent le DARGO en Amérique du Sud, éveillant la passion pour la conduite diversifiée


BAODING, Chine, 14 août 2022 /CNW/ - Récemment, GWM et HAVAL ont lancé le DARGO au Chili et au Pérou, en Amérique du Sud, apportant une toute nouvelle expérience de conduite aux clients de la région.

GWM et HAVAL dévoilent le DARGO en Amérique du Sud, éveillant la passion pour la conduite diversifiée (PRNewsfoto/GWM)

Pour permettre aux habitants de se faire une idée plus concrète de la puissance de cette voiture, GWM a organisé un essai routier sur une longue distance pour le DARGO de HAVAL au Chili. Les modèles testés sont des versions à transmission intégrale, combinant le confort des véhicules utilitaires sport urbains et les performances de conduite des véhicules utilitaires sport tout-terrain. L'itinéraire de l'essai routier part de Puerto Montt et se termine à Puerto Varas en passant par le parc national Alerce Andino, couvrant différents environnements de conduite, tels que des terrains hors route et des routes pavées.

Les activités d'expérience de scénarios multiples ont attiré un grand nombre de pilotes d'essai qui ont participé avec enthousiasme, et de nombreux médias renommés ont émis des commentaires positifs.

Chileautos, le principal site Internet local consacré à l'automobile, a déclaré que « HAVAL a présenté un véhicule utilitaire sport combinant les gênes du tout-terrain, le DARGO de HAVAL cherche à conquérir les masses amatrices d'aventure. »

Au cours de l'essai routier, le DARGO de HAVAL se comporte bien dans la section tout-terrain, ce qui permet aux pilotes d'essai de s'amuser hors route. La capacité hors route du modèle est améliorée par un système de traction intégrale intelligente et de différents modes de verrouillage de l'essieu arrière à commande électronique. Le système de traction intégrale intelligente peut régler intelligemment la puissance de sortie des quatre roues et fonctionne avec les différents modes de verrouillage pour tirer pleinement parti de l'adhérence de chaque roue, ce qui aide les pilotes d'essai à traverser les environnements complexes en douceur.

L'un des pilotes d'essai a déclaré : « Les performances de conduite du DARGO de HAVAL sur les routes montagneuses ont largement dépassé mes attentes, et l'adhérence et la performance du châssis du véhicule sont excellentes. Il peut offrir un soutien constant lors de virages et une expérience de conduite confortable. »

De plus, pendant l'essai routier sur les routes pavées, le modèle offre une expérience d'un confort impressionnant. Les véhicules d'essai sont dotés d'une variété d'appareils intelligents, comme le régulateur de vitesse adaptatif et l'assistance au maintien dans la voie. Ces configurations offrent aux pilotes d'essai un confort et une commodité soutenus par la technologie. Par exemple, le régulateur de vitesse adaptatif peut identifier avec précision la distance par rapport à la voiture devant et contrôler automatiquement la vitesse, ce qui permet au conducteur de profiter d'une façon de conduire plus détendue et plus pratique.

Le DARGO de HAVAL combine un extérieur tout-terrain à un intérieur d'inspiration technologique, présentant aux pilotes d'essai à la fois la rugosité de son apparence et des détails exquis. Pour ce qui est de l'intérieur, le modèle dispose d'un espace spacieux, qui est doté avec des boutons de changement de vitesse et un grand écran de commande central, ce qui augmente le sentiment de raffinement et d'atmosphère confortable.

« Son style unique, sa finition intérieure exquise et ses riches configurations technologiques intelligentes sont très attrayantes, ce qui le rend exceptionnel parmi les autres produits de la même catégorie sur le marché », a commenté La Tercera, un média chilien faisant autorité.

Selon les dernières données de vente publiées par GWM, le DARGO de HAVAL a obtenu d'excellents résultats de ventes en juillet 2022, les ventes mondiales ayant augmenté jusqu'à 45,36 % par rapport à l'année précédente.

GWM lancera bientôt cette voiture sur d'autres marchés, notamment les pays du Moyen-Orient, afin d'offrir une expérience de conduite diversifiée à un plus grand nombre de clients.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1877272/image_1.jpg

 

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:55
LanzaJet, une entreprise de technologie de carburant durable de premier plan et un producteur de carburants durables, a annoncé aujourd'hui un investissement du Fonds d'innovation pour le climat de Microsoft. Cet investissement de Microsoft permet à...

à 16:24
Grâce à l'adoption à l'unanimité d'une motion du responsable solidaire en matière de Transports et de Mobilité durable, Etienne Grandmont, le Québec reconnaît maintenant mai comme le Mois du vélo. « Il était temps que ça se fasse! Devant les enjeux...

à 16:10
Le CN a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers et d'exploitation pour le premier trimestre terminé le 31 mars 2024. « Notre équipe de cheminots a exécuté le plan du premier trimestre, et notre modèle d'exploitation à horaires fixes a...

à 16:10
Le CN a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a approuvé un dividende sur les actions ordinaires en circulation de la Compagnie pour le deuxième trimestre de 2024. Un dividende trimestriel de quatre-vingt-quatre cents et demi...

à 15:37
À l'issue du vote qui s'est déroulé aujourd'hui lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de Transat A.T. inc. (« Transat »), les onze candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 18 mars 2024 ont été réélus,...

à 14:00
La Indigenous Coastal Waters Stewardship Society (la Société d'intendance autochtone des eaux côtières) et l'honorable Diane Lebouthillier, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, ont annoncé aujourd'hui un financement de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :