Sujet : Dividend

Superior Plus annonce son dividende en espèces pour août 2022

Superior Plus Corp. (« Superior ») (TSX: SPB):

Dividende en espèces pour août 2022: 0,06 dollar par action
Superior Plus Corp. (« Superior ») (TSX: SPB) a annoncé aujourd'hui un dividende en espèces pour le mois d'août 2022 de 0,06 dollar par action, payable le 15 septembre 2022. La date d'enregistrement est fixée au 31 août 2022, et la date ex-dividende au 30 août 2022. Le taux annualisé du dividende en espèces de Superior est actuellement de 0,72 dollar par action. Ce dividende est admissible aux fins de l'impôt sur le revenu canadien.

À propos de la société
Superior est un des principaux distributeurs et négociants nord-américains de propane et de distillats, ainsi que de produits et services connexes, pour environ 890 000 clients aux États-Unis et au Canada.

Pour de plus amples informations sur Superior, veuillez consulter le site web de Superior à l'adresse: www.superiorplus.com ou contactez Beth Summers, vice-présidente exécutive et directrice financière, tél.: (416) 340-6015; ou Rob Dorran, vice-président, marchés des capitaux, tél.: (416) 340-6003, courriel: [email protected], appel gratuit: 1-866-490-PLUS (7587).

Informations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des informations et déclarations prospectives fondées sur les attentes, les estimations, les projections et les hypothèses actuelles de Superior ressortant de son expérience et de sa perception des tendances historiques. Dans le présent communiqué de presse, ces informations et déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de termes tels que « s'attend à », « annualisé », les conjugaisons au futur et autres expressions similaires.

En particulier, le présent communiqué contient des déclarations et des informations prospectives concernant les dividendes futurs qui pourraient être déclarés sur les actions ordinaires de Superior, le versement des dividendes, leur traitement fiscal et l'encaissement de dividendes en espèces. Ces déclarations prospectives sont énoncées par Superior en fonction de certaines hypothèses qu'elle a formulées à cet égard à la date du présent communiqué de presse concernant, entre autres, les éléments suivants: le succès des activités de Superior; les prix des produits de base, les marges, les volumes et les taux de change en vigueur; le fait que les résultats d'exploitation futurs de Superior seront conformes au rendement antérieur et aux attentes de la direction à cet égard; la disponibilité continue de capitaux à des coûts intéressants pour financer les besoins futurs en capitaux; les coûts d'exploitation futurs; la possibilité de conclure les accords commerciaux requis; et que toutes les approbations réglementaires et environnementales requises puissent être obtenues rapidement aux conditions nécessaires. Ces déclarations prospectives ne constituent pas des garanties de rendements futurs et impliquent plusieurs risques et incertitudes connus et inconnus, y compris, mais sans s'y limiter: l'environnement et les décisions réglementaires; la non-exécution des accords conformément à leurs conditions; l'impact exercé par des entités et les prix concurrentiels; la dépendance à l'égard des partenaires et des accords clés du secteur; les mesures prises par les autorités gouvernementales ou réglementaires, notamment les modifications des lois et des traitements fiscaux, ou la réglementation environnementale accrue; les conditions générales défavorables de l'économie et du marché au Canada, en Amérique du Nord et ailleurs; les fluctuations des résultats d'exploitation; les pénuries de main-d'oeuvre et de matériel; et certains autres risques mentionnés de temps à autre dans les documents d'information publics de Superior, notamment ceux mentionnés dans la rubrique « Risk Factors » dans le rapport de gestion et la notice annuelle de Superior pour l'exercice clos le 31 décembre 2021, que l'on peut consulter à l'adresse suivante: www.sedar.com.

Par conséquent, le lecteur est prévenu que des événements ou des circonstances pourraient faire varier sensiblement les résultats réels de ceux qui ont été anticipés, prévus ou projetés. Ces déclarations prospectives sont expressément couvertes par les déclarations mentionnées ci-dessus. Superior ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prospectives ou les informations contenues dans le présent communiqué, sauf si les lois en vigueur l'exigent.