Le Lézard
Sujet : MAT

CRYOMASS PRÉPARE LE LANCEMENT DE SON SÉPARATEUR TRICHOMIQUE RÉVOLUTIONNAIRE


PREMIÈRE INSTALLATION DESTINÉE À LA PRODUCTION DE CANNABIS EN CALIFORNIE

DENVER, 4 août 2022 /CNW/ - CryoMass Technologies Inc. (la « Société » ou « CryoMass ») (OTCQX : CRYM) est heureuse d'annoncer que des essais rigoureux de son système breveté de séparation des trichromes cryogéniques ont donné des résultats dans tous les domaines d'intérêt clés qui ont soit répondu aux attentes des essais préalables, soit les ont largement dépassées. L'entreprise se prépare maintenant à livrer sa première unité commerciale à un partenaire d'exploitation situé au coeur de la plus grande région de production de cannabis du plus grand marché du cannabis au monde, la Californie.

CryoMass Technologies Inc

Cette entreprise de Monterey fabrique des extraits haut de gamme pour sa propre marque et plusieurs des marques les plus connues en Californie. Leur vaste expertise dans la production d'extraits normalisés de grande qualité devrait s'avérer précieuse alors que nous peaufinons les procédures d'utilisation normalisées pour guider le développement de produits pour les futurs clients.

Ensemble, nous mettons en place une station de traitement à péage dans leurs installations sophistiquées de Monterey, où nous espérons traiter le cannabis pour le compte de certains des principaux cultivateurs de cannabis de Californie, dont beaucoup entretiennent déjà des relations commerciales étroites. La société est convaincue que ce partenariat commencera à générer des revenus au 4e trimestre de 2022 et prévoit une forte augmentation des revenus tout au long de 2023.

Le système CryoMass permet aux cultivateurs et aux transformateurs de cannabis et de chanvre d'optimiser et de rationaliser leurs processus, réduisant ainsi considérablement les coûts tout en capturant environ 97 % des éléments actifs et en augmentant la pureté et la qualité des produits vendus aux consommateurs.

Christian Noël, directeur et chef de la direction de CryoMass, a déclaré : « Enfin, après sept ans d'ingénierie, de développement de produits et de tests, nous sommes prêts à commercialiser cette nouvelle technologie passionnante. Et la demande est incroyable. Chaque semaine, nous recevons des demandes de cultivateurs et de transformateurs de cannabis et de chanvre de tous les États-Unis et du reste du monde. Nous vivons une période passionnante. »

M. Noël a ajouté : « Notre marché cible initial est l'Amérique du Nord, surtout les États-Unis. Nous pensons que notre premier déploiement à Monterey servira à attirer les cultivateurs d'un rayon de quatre heures qui cherchent à se prévaloir de cette nouvelle technologie de séparation cryogénique des trichomes « incontournable ». Entre Santa Barbara et Monterey, nous serons en mesure de traiter à façon environ 5 000 licences de culture, soit 60 % de l'ensemble du marché californien. Nous considérons cette première installation comme l'endroit idéal pour présenter le système CryoMass aux futurs clients du monde entier. »

Points saillants de la phase de mise à l'essai

Lorsque l'on compare les résultats du système breveté CryoMass aux systèmes traditionnels de séparation des trichomes, il n'y a aucune comparaison possible.

Sur la base du traitement de 25 000 livres de biomasse, voici les résultats de notre système de séparation des trichomes par rapport aux neuf principaux systèmes traditionnels qui n'utilisent pas et ne peuvent pas utiliser notre processus de séparation cryogénique sans solvant breveté :

CryoMass par rapport aux systèmes traditionnels de séparation des trichomes

CryoMass

Systèmes

traditionnels



Moyenne

Biomasse traitée par heure (lb)

1 320

60

Durée de séparation en jours (sur la base de journées de 12 heures)

1,6

66

Rendement moyen attendu en trichomes (lb)

8 000

1 750

Charges opérationnelles*

2 816 $

33 533 $

* Les données des systèmes traditionnels ont été recueillies à partir des sites Web des entreprises et des conversations avec les représentants des entreprises.

Il est important de noter que l'une des principales raisons pour lesquelles le système CryoMass est beaucoup plus efficace du point de vue des processus et des économies, c'est qu'il est, à notre connaissance, le seul système de séparation à alimentation continue alors que tous les autres sont des systèmes à alimentation par lots.

Bien que la société se concentre initialement sur le secteur du cannabis et du chanvre, il existe un énorme potentiel pour générer d'importantes sources de revenus à partir du traitement d'autres plantes riches en trichrome de grande valeur, où des économies de coûts et des améliorations du produit final similaires peuvent être réalisées.

Voici la vidéo du système de séparation du trichrome CryoMass en fonctionnement à alimentation continue qui a été publiée en mai : CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA VIDÉO

Les actions ordinaires de CryoMass Technologies Inc. se négocient sur le marché OTCQB et sont identifiées par le symbole CRYM. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l'entreprise par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au +1 833 256-2382.

Le présent communiqué de presse n'est pas une offre de titres ni une sollicitation d'achat, de souscription ou de vente de titres aux États-Unis d'Amérique ou dans tout autre pays où il serait illégal de le faire.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis qui mettent en cause des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus, y compris les facteurs de risque définis dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC et qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des performances, réalisations ou résultats futurs exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives. Les risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les changements dans l'environnement réglementaire touchant la vente et l'utilisation de produits du cannabis ou du chanvre et d'autres secteurs d'activité potentiels que l'entreprise envisagera d'intégrer à un moment donné, la demande pour les produits de l'entreprise, le financement interne et la situation financière de l'entreprise, le déploiement des produits, la concurrence, notre dépendance vis-à-vis de nos partenaires commerciaux, les variations des marchés mondiaux des matières premières et autres questions commerciales impliquant la Société, ses produits et les marchés sur lesquels l'entreprise exerce ses activités ou cherche à pénétrer, ainsi que les conditions économiques générales. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse ne sont faites qu'à la date des présentes et, sauf exigence contraire des lois sur les valeurs mobilières applicables, l'entreprise décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Mise en garde concernant les activités liées au cannabis aux États-Unis

Les investisseurs doivent savoir que l'industrie du cannabis aux États-Unis est soumise à d'importantes restrictions juridiques et à d'importants règlements. La marijuana, telle qu'elle est définie dans la Controlled Substances Act des États-Unis, demeure une drogue de l'annexe I en vertu de la loi américaine, ce qui rend illégal, en vertu de la loi fédérale américaine, de cultiver, de distribuer ou de posséder du cannabis, entre autres choses. Les opérations financières impliquant des produits générés par des activités commerciales liées au cannabis aux États-Unis ou destinées à en faire la promotion peuvent servir de fondement à des poursuites en vertu de la législation fédérale américaine applicable sur le blanchiment d'argent. Veuillez examiner attentivement les documents déposés par l'entreprise à la SEC en ce qui concerne les facteurs de risque connexes.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1603046/CRYOMASS_TECHNOLOGIES_Logo.jpg

SOURCE CryoMass Technologies Inc



Communiqué envoyé le et diffusé par :