Sujet : Merger/Acquisition

Lors d'une assemblée extraordinaire tenue le 4 août 2022, les actionnaires de LifeWorks Inc. ont massivement voté en faveur de la résolution relative à l'arrangement visant l'acquisition de LifeWorks par TELUS

LifeWorks Inc. (la « société » ou « LifeWorks ») (TSX : LWRK) a tenu son assemblée extraordinaire des actionnaires virtuellement, le jeudi 4 août 2022, où ceux-ci ont massivement voté, à 99,93 pour cent, EN FAVEUR de la résolution spéciale approuvant le projet d'arrangement proposé avec TELUS Corporation.

La tenue de l'assemblée extraordinaire visait uniquement à ce que les actionnaires de LifeWorks examinent, conformément à une ordonnance provisoire (« ordonnance provisoire ») de la Cour supérieure de justice de l'Ontario (rôle commercial) datée du 6 juillet 2022, une résolution spéciale relative au projet d'arrangement proposé entre LifeWorks et TELUS en vertu de laquelle TELUS acquerra toutes les actions ordinaires émises et en circulation de LifeWorks et, s'ils la jugeaient appropriée, de l'approuver.

Pour que la résolution relative à l'arrangement puisse prendre effet, elle devait être approuvée par au moins 66 ? pour cent des détenteurs d'actions de LifeWorks présents à l'assemblée extraordinaire ou représentés par procuration.

Dès le vendredi 5 août 2022, l'enregistrement audio de l'assemblée sera accessible dans la section Relations avec les investisseurs du site lifeworks.com.

Prochaines étapes de l'acquisition

En plus de l'approbation des actionnaires de LifeWorks, l'opération est aussi conditionnelle à l'approbation des tribunaux et des organismes de réglementation, notamment en matière de concurrence, ainsi qu'à la satisfaction d'autres conditions de conclusion habituelles pour les opérations de cette nature.

À propos de LifeWorks

LifeWorks est un chef de file mondial en solutions virtuelles et présentielles qui favorisent le mieux-être global (mental, physique, financier et social) des gens. En tant que chef de file de confiance en solutions de santé mentale et de mieux-être, la société offre un continuum de soins personnalisé pour aider ses clients à veiller au mieux-être de leurs employés et, ainsi, à contribuer au succès de leur entreprise. Guidée par sa raison d'être de veiller au mieux-être des gens et de contribuer au succès des entreprises, elle aide ses clients à favoriser le mieux-être de leurs employés, à accroître la mobilisation et la productivité de ces derniers et, du coup, le rendement de leur organisation. LifeWorks est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : LWRK). LifeWorks compte environ 7 000 employés et 25 000 organisations clientes, et sert 36 millions de personnes et leurs familles dans plus de 160 pays.

Information prospective

Certaines informations contenues dans le présent communiqué de presse ont un caractère prospectif au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, comme les énoncés au sujet d'événements, de résultats, de circonstances, de rendements ou de prévisions anticipés qui ne sont pas des faits historiques. Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse pouvant avoir un caractère prospectif comprennent notamment des énoncés portant sur la réalisation de l'arrangement. Ils sont fondés sur certains facteurs et certaines hypothèses, y compris la croissance escomptée, les résultats d'exploitation, les clients potentiels et les occasions d'affaires. L'usage de mots comme « vouloir », « prévoir », « pouvoir » et « conditionnelle » ou d'autres mots susceptibles de créer un effet semblable peut constituer une information prospective. L'information prospective ne saurait garantir aucun rendement futur et est assujettie à de nombreux risques et à de nombreuses incertitudes, dont ceux décrits dans la Circulaire, dans les autres documents déposés auprès du public (qui sont disponibles en anglais dans le site Web SEDAR, à sedar.com) et dans le rapport de gestion de la société, sous la rubrique « Risques et incertitudes ».

Ces risques et incertitudes comprennent notamment la possibilité que les consentements et approbations requis des tribunaux, des organismes de réglementation et autres pour réaliser l'arrangement ne soient pas obtenus, et la possibilité que l'arrangement soit résilié dans certaines circonstances. En raison de ces risques et de ces incertitudes, il est recommandé aux investisseurs de ne pas considérer indûment cette information prospective comme des prédictions de résultats futurs.

Toute information prospective dans le présent communiqué de presse est fournie sous réserve de la présente mise en garde. Ces énoncés sont faits en date du présent communiqué de presse et, sauf pour se conformer aux lois applicables, la société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute information prospective en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison. De plus, la société n'assume aucune obligation de commenter toute analyse, toute prévision ou tout énoncé émis par une tierce partie à l'égard de la société, de ses résultats financiers ou d'exploitation, ou encore de son titre.

ID-CAD, ID-CORP, ID-IR