Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

Airship nomme Tracey Ryan O'Connor au poste de vice-présidente principale des Ventes mondiales


La société spécialisée en expériences d'applications mobiles, Airship, a annoncé aujourd'hui la nomination de Tracey Ryan O'Connor au poste de vice-présidente principale des Ventes mondiales. Dans le cadre de ses fonctions, Mme O'Connor sera chargée d'intensifier les nouveaux efforts commerciaux d'Airship à l'échelle mondiale, notamment en tant que membre de l'équipe de direction au sein de l'entreprise. Elle relèvera directement du président et chef de la direction, Brett Caine.

« Tracey apporte une vaste expérience pratique, acquise à divers postes de direction, où elle s'est attachée à développer des équipes chargées d'aider plusieurs entreprises mondiales à résoudre leurs besoins les plus urgents en matière de marketing numérique, de personnalisation et de commerce électronique », a déclaré Brett Caine, président et chef de la direction d'Airship. « Son parcours correspond parfaitement à nos besoins, les applications mobiles étant devenues le coeur numérique de l'expérience client ; et je suis convaincu qu'elle impulsera une force des plus propices au développement des talents et à la pénétration d'Airship sur le marché, à l'heure où de plus en plus d'entreprises cherchent à augmenter la valeur des expériences d'application mobile. »

Mme O'Connor apporte plus de 20 ans d'expérience dans les technologies de marketing numérique, de commerce électronique et de personnalisation, acquise auprès d'entreprises telles qu'ATG, Neustar et Oracle. Jusqu'à dernièrement, Mme O'Connor occupait le poste de vice-présidente de groupe, pour la division commerciale de Coveo, une société SaaS mettant en oeuvre une technologie de recherche basée sur l'IA, et qui a acquis la plateforme de personnalisation, Qubit. Chez Qubit, Mme O'Connor a dirigé les Ventes mondiales, et a été promue dès sa première année de service, au poste de directrice des Recettes, où elle était chargée des ventes, des solutions, du marketing, de la réussite client et de la stratégie. Avant cela, Mme O'Connor a occupé les postes de directrice principale, et directrice régionale, chez Reflektion et SmarterHQ, respectivement.

« Airship est la seule entreprise consacrant 100 % de ses efforts à permettre aux marques de maîtriser le cycle de vie complet de l'expérience d'application mobile, un engagement total grâce auquel les marques bénéficient d'une immense opportunité d'optimiser chaque aspect de la destination préférée par leurs clients les plus précieux », a déclaré Tracey Ryan O'Connor, vice-présidente principale des Ventes mondiales d'Airship. « Je suis ravie de rejoindre Airship et de prendre la tête de nos équipes incroyablement talentueuses, dans le but d'aider davantage d'entreprises, partout dans le monde, à extraire plus de valeur, et à nouer des relations clients plus solides et plus durables. »

Mme O'Connor est diplômée de l'Université de Fairfield. Elle a obtenu son diplôme de Juris Doctor (J.D.) à la Faculté de droit de l'Université Seton Hall.

À propos d'Airship

Personne n'en sait plus, n'en fait plus, ou ne se soucie plus d'aider les marques à maîtriser l'expérience d'application mobile (Mobile App eXperience, MAX) qu'Airship.

Dès le début des applications, Airship a alimenté les premiers messages commerciaux, avant d'étendre son approche axée sur les données à tous les canaux de réengagement (portefeuille mobile, SMS, e-mail), à l'expérimentation de l'expérience utilisateur des applications, à la création d'expériences d'applications natives sans code, et à l'optimisation de l'App Store (App Store Optimization, ASO).

Ayant alimenté des milliards d'interactions avec des applications mobiles pour des milliers de marques mondiales, la technologie et l'expertise approfondie de l'industrie d'Airship ont permis aux applications de devenir le centre numérique de l'expérience client, de la fidélité à la marque et de la monétisation.

Avec la plateforme Airship App Experience, ajoutée à la technologie et l'expertise ASO de Gummicube, les marques disposent désormais d'un ensemble complet de solutions pour optimiser l'intégralité du parcours client de l'application mobile, de la découverte à la fidélisation, générant ainsi une plus grande valeur pour toutes les parties impliquées.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.airship.com, consultez notre blog, ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:30
Le registre de précommandes1 dépasse la barre des 3 000 avec 3 054 précommandes reçues en date du 30 juin 2022, marquant ainsi une hausse de 30 % comparativement aux 2 356 unités en date du 31 décembre 2021;Réalisation de 21 livraisons de motoneiges...

à 06:30
BRP Inc. indique que les efforts de l'entreprise pour restaurer les systèmes et les activités commerciales se poursuivent à la suite de la récente cyberattaque. Aujourd'hui, les sites de production de BRP à Valcourt (Canada), Rovaniemi (Finlande),...

à 06:00
Le 8 août dernier, Marie-Claude Léonard, nouvelle directrice générale de la STM apprenait à ses clients que la pénurie de main-d'oeuvre affecte de plus en plus l'industrie du taxi et qu'il y a de moins en moins de chauffeurs en service. Elle ajoutait...

14 aoû 2022
Récemment, le modèle HAVAL DARGO de GWM a été lancé au Chili et au Pérou en Amérique du Sud, offrant une toute nouvelle expérience de conduite aux clients locaux. Pour permettre aux locaux de ressentir plus réellement la puissance de cette voiture,...

14 aoû 2022
Récemment, GWM et HAVAL ont lancé le DARGO au Chili et au Pérou, en Amérique du Sud, apportant une toute nouvelle expérience de conduite aux clients de la région. Pour permettre aux habitants de se faire une idée plus concrète de la puissance de...

14 aoû 2022
Eleglide, un innovateur dans le domaine des scooters et vélos électriques, lance son nouveau scooter appelé Coozy. Le nom « Coozy » est une combinaison de « cool » et de « cozy », soulignant le fait que les utilisateurs auront l'air cool et se...



Communiqué envoyé le 3 août 2022 à 19:55 et diffusé par :