Sujet : Dividend

Watts Water Technologies, Inc. déclare des dividendes trimestriels

Watts Water Technologies, Inc. (NYSE: WTS) a annoncé aujourd'hui qu'elle versera un dividende trimestriel de trente cents (0,30 USD) pour chaque action ordinaire de catégorie A et de catégorie B en circulation dans la société. Le dividende sera payé le 15 septembre 2022 aux actionnaires inscrits à la clôture du marché le 1er septembre 2022.

Par l'intermédiaire de son groupe de sociétés, Watts Water Technologies, Inc. est un fabricant mondial dont le siège social est situé aux États-Unis et qui propose l'une des plus vastes gammes de produits de plomberie, de chauffage et liés à la qualité de l'eau au monde. Les filiales et les marques de Watts proposent des solutions innovantes de plomberie, de chauffage et d'amélioration de la qualité de l'eau pour les applications commerciales, résidentielles et industrielles. Pour tout complément d'information, veuillez vous rendre sur www.watts.com.