Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global étend sa portée dans les Caraïbes et fait ses débuts à Montserrat


Andersen Global conclut un accord de collaboration avec LAS Legal Consultancy & Law, basé à Montserrat, soulignant l'engagement de l'organisation mondiale à stimuler la croissance et à obtenir des résultats dans les Caraïbes.

Fondé en 2015, LAS Legal est dirigé par Lovetta Silcott, associée directrice. Le cabinet conseille des clients locaux et internationaux ayant des compétences en droit des sociétés et en droit commercial, en réglementation financière, gouvernance, création d'entreprise, faillites et liquidations.

« Au cours des quelques dernières années, nous avons priorisé et développé de solides relations de travail avec nos clients », déclare Lovetta Silcott, associée directrice. « La portée d'Andersen Global sur des marchés clés nous permettra d'être mieux positionnés pour créer des solutions de qualité pour nos clients, alors que nous mettons tout en oeuvre pour devenir un fournisseur de services juridiques de premier plan à Montserrat ».

« Le dynamisme et la vision de Lovetta pour le cabinet s'alignent parfaitement sur les propres valeurs d'Andersen Global, renforçant ainsi notre avantage concurrentiel dans la région », a déclaré Mark Vorsatz, président d'Andersen Global et PDG d'Andersen. « Alors que notre organisation continue de se concentrer sur l'expansion de notre plate-forme mondiale, notre collaboration avec LAS Legal nous positionne pour poursuivre notre croissance, afin de mieux servir nos clients à Montserrat et dans la région des Caraïbes ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, le cabinet Andersen Global compte aujourd'hui plus de 12 000 professionnels à travers le monde, et jouit d'une présence sur plus de 370 sites, par le biais de ses cabinets membres et cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :