Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport

Le vice-président brésilien Hamilton Mourão visite l'usine brésilienne de GWM, le L.E.M.O.N. DHT reçoit des éloges


BAODING, Chine, 25 juillet 2022 /PRNewswire/ -- Le 5 juillet, heure du Brésil, Hamilton Mourão, vice-président du Brésil, a visité l'usine brésilienne de GWM à Iracemápolis et s'est exprimé en termes élogieux à propos de la technologie hybride dédiée L.E.M.O.N. (DHT).

Brazilian Vice President Hamilton Mourão Visits GWM's Brazil Factory, L.E.M.O.N. DHT Wins High Praise

Nelita Michel, maire d'Iracemápolis, a également participé à cette visite. Sur le site, des experts techniques ont présenté aux visiteurs les technologies de pointe de GWM en matière d'intelligence et de nouvelles technologies énergétiques, notamment le L.E.M.O.N. DHT, unique en son genre. Ensuite, l'équipe de GWM Brésil a fait une présentation complète de la planification des investissements et du développement global de GWM au Brésil.

« Nous sommes entrés dans l'ère de l'économie de la connaissance. C'est donc l'avancée technologique qui sera en vogue pour augmenter le PIB d'un pays, et le Brésil doit aller dans cette direction. Cela créera des emplois de qualité et favorisera l'innovation. Aujourd'hui, j'ai vu l'avenir ici », a déclaré Mourão.

Ce jour-là, il a également découvert le prototype HAVAL H6, équipé du groupe motopropulseur L.E.M.O.N. DHT, et a fait des commentaires positifs sur la voiture.

« La voiture est formidable. Mais ce n'est pas seulement une question d'électricité. Le plus important est que la technologie qui y est intégrée est une technologie de pointe. Il y a bien plus que le moteur », a ajouté Mourão.

Avant cette activité, GWM a organisé le premier salon des médias sur L.E.M.O.N. DHT via un streaming en direct. De nombreux médias brésiliens ont montré beaucoup d'enthousiasme et d'attention à cette technologie.

« GWM est l'un des plus grands constructeurs de voitures individuelles de Chine avec les meilleurs véhicules hybrides et électriques au monde », a commenté TAKATA Car Xperience, média professionnel brésilien d'évaluation automobile.

L.E.M.O.N. DHT est un système hybride essence-électrique multi-mode hautement intégré et à haut rendement. La technologie hybride à deux moteurs avec un moteur hybride efficace permet de maintenir un équilibre optimal entre l'efficacité et la performance à des vitesses et dans des scénarios divers.

Le véhicule équipé de cette technologie, comme le modèle HAVAL H6 lancé sur le marché thaïlandais, peut effectuer des commutations intelligentes basées sur des scénarios, ce qui permet d'obtenir non seulement une faible consommation de carburant, mais aussi des performances élevées. Dans des conditions de fonctionnement en milieu urbain, le système peut basculer intelligemment entre le mode EV et le mode série, ce qui pourrait se traduire par un meilleur rendement énergétique. En outre, dans des conditions de travail à grande vitesse, le moteur, le moteur d'entraînement et le générateur travailleront ensemble à pleine charge pour alimenter efficacement le véhicule.

Ces modèles peuvent couvrir une variété de situations de mobilité, qui peuvent permettre aux utilisateurs de bénéficier d'une consommation de carburant plus faible, d'une puissance plus forte et d'une expérience de conduite plus confortable.

Actuellement, le HAVAL H6 équipé du L.E.M.O.N. DHT a déjà enregistré un volume de ventes remarquable sur certains marchés. Selon Ai iT, un média thaïlandais, le volume des ventes de HAVAL H6 HEV s'est classé au premier rang dans la catégorie des SUV compacts NEV pendant six mois consécutifs au premier semestre 2022 sur le marché thaïlandais.

Dans un avenir proche, les modèles équipés de cette technologie devraient séduire davantage de consommateurs mondiaux sur de nombreux marchés, leur offrant une toute nouvelle expérience de conduite apportée par le futuriste L.E.M.O.N. DHT.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1864641/Brazilian_Vice_President_Hamilton_Mour_o_Visits_GWM_s_Brazil_Factory__L_E_M_O_N__DHT_Wins_High_Prais.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 sep 2022
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

26 sep 2022
QSL International Ltée propose le projet de terminal portuaire Sorel-Tracy, un nouveau terminal portuaire situé dans la zone industrialo-portuaire de Sorel-Tracy, au Québec. L'Agence d'évaluation d'impact du Canada (l'Agence) invite le public et les...

26 sep 2022
BRP inc.   annonce deux nominations au sein de son équipe de direction. En mai dernier, la Société avait affirmé être activement à la recherche d'une ou d'un leader chevronné pour diriger ses technologies de l'information. La Société annonce...

26 sep 2022
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que l'autoroute 40 sera fermée en direction est entre le boulevard des Anciens-Combattants et le chemin des Pins au cours de la fin de semaine du 30 septembre. Cette fermeture est requise...

26 sep 2022
Le ministère des Transports vous informe que la circulation s'effectuera à contresens sur l'autoroute 13 au cours de la fin de semaine du 30 septembre 2022 entre l'autoroute 520 et le tunnel de Liesse. Une seule voie sera disponible dans chaque...

26 sep 2022
Air Canada a accueilli favorablement aujourd'hui la décision du gouvernement du Canada de lever, à compter du 1er octobre 2022, les restrictions restantes liées à la COVID-19, notamment les exigences relatives au port du masque à bord, aux tests de...



Communiqué envoyé le 24 juillet 2022 à 20:07 et diffusé par :