Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport

Le vice-président du Brésil, Hamilton Mourão, visite l'usine brésilienne de GWM, et le système L.E.M.O.N. DHT reçoit des éloges


BAODING, Chine, 22 juillet 2022 /CNW/ - Le 5 juillet, Hamilton Mourão, vice-président du Brésil, a visité l'usine brésilienne de GWM à Iracemápolis et a fait l'éloge de la technologie L.E.M.O.N. DHT (technologie hybride dédiée).

Le vice-président du Brésil, Hamilton Mourão, visite l'usine brésilienne de GWM, et le système L.E.M.O.N. DHT reçoit des éloges. (PRNewsfoto/GWM)

Nelita Michel, mairesse d'Iracemápolis, a également participé à cette visite. Sur le site, des spécialistes techniques ont présenté aux visiteurs les nouvelles et intelligentes technologies énergétiques de pointe de GWM, en particulier le système unique L.E.M.O.N. DHT. Ensuite, l'équipe de GWM Brésil a présenté en détail la planification des investissements et la structure globale de l'entreprise au pays.

« Nous sommes entrés dans l'ère de l'économie du savoir. Donc, c'est le progrès technologique qui prendra le dessus en ce qui concerne l'augmentation du PIB de n'importe quel pays, et le Brésil doit aller dans cette direction. Cela permettra la création d'emplois de qualité et stimulera l'innovation. Aujourd'hui, j'ai vu l'avenir », a déclaré M. Mourão.

Le même jour, il a également pu tester le prototype HAVAL H6 équipé du groupe motopropulseur L.E.M.O.N. DHT et a formulé des commentaires positifs sur la voiture.

« C'est une voiture merveilleuse. Mais il ne s'agit pas seulement d'une question d'électricité. Le fait est que la technologie qui y est intégrée en est une de pointe. Il y a là beaucoup plus que le moteur », a-t-il affirmé.

Avant cette activité, GWM a tenu le premier salon médiatique sur le système L.E.M.O.N. DHT au moyen d'une diffusion en direct. De nombreux médias brésiliens ont manifesté beaucoup d'enthousiasme et d'intérêt pour cette technologie.

« GWM est l'un des plus grands fabricants automobiles privés de Chine et produit les meilleurs véhicules hybrides et électriques au monde », a commenté TAKATA Car Xperience, un média professionnel brésilien spécialisé dans la critique automobile.

L.E.M.O.N. DHT est un système hybride (essence-électricité) multimodal hautement intégré et à haut rendement. Le recours à la technologie hybride à deux moteurs et à un moteur hybride efficace permet de maintenir un équilibre optimal entre efficacité et performance à toutes les vitesses et dans divers scénarios.

Le véhicule équipé de cette technologie, comme le modèle HAVAL H6 lancé sur le marché thaïlandais, peut effectuer des changements de mode intelligents en fonction des scénarios, ce qui permet non seulement une faible consommation de carburant, mais aussi une performance élevée. Dans des conditions d'utilisation urbaines, le système peut basculer intelligemment entre le mode véhicule électrique et le mode série, ce qui peut se traduire par un meilleur rendement énergétique. De plus, lorsque le véhicule circule à grande vitesse, le moteur, le moteur d'entraînement et la génératrice fonctionneront ensemble à pleine charge pour alimenter efficacement le véhicule.

Ces modèles sont en mesure de couvrir une variété de scénarios de mobilité, ce qui peut amener les conducteurs à réduire leur consommation de carburant, à expérimenter plus de puissance et à vivre une expérience de conduite plus agréable.

À l'heure actuelle, les modèles HAVAL H6 dotés du système L.E.M.O.N. DHT ont déjà célébré un volume de ventes remarquable sur certains marchés. Selon Ai iT, un média thaïlandais, le volume des ventes du HAVAL H6 HEV s'est classé au premier rang de la catégorie des VUS compacts à énergie nouvelle pendant six mois consécutifs au cours du premier semestre de 2022 sur le marché thaïlandais.

Dans un avenir proche, les modèles équipés de cette technologie devraient répondre aux attentes d'un plus grand nombre de consommateurs mondiaux sur de nombreux marchés, leur offrant une toute nouvelle expérience de conduite propulsée par le système futuriste L.E.M.O.N. DHT.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1864830/Brazilian_Vice_President_Hamilton_Mour_o_Visits_GWM_s_Brazil_Factory__L_E_M_O_N__DHT_Wins_High_Prais.jpg

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 sep 2022
Sayona et L. Fournier & Fils, de Val-d'Or, ont conclu un contrat de quatre ans et 200 millions $ pour les opérations minières au Complexe Lithium Amérique du Nord, à La Corne. Cette entente est l'une des plus importantes de l'histoire du secteur...

26 sep 2022
La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui qu'elle fait un don de 250 000 $ pour appuyer les efforts de secours aux sinistrés en Nouvelle-Écosse, à l'Île-du-Prince-Édouard, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador et aux Îles-de-la-Madeleine (au...

26 sep 2022
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a tenu ce soir son débat économique en vue des élections du Québec 2022, en direct sur les ondes de LCN et de la station QUB radio. Pour l'occasion, Jacinthe-Eve Arel du Parti conservateur du Québec,...

26 sep 2022
Intact Corporation financière et ses marques affiliées dont belairdirect, Intact Assurance, Johnson Assurance et Anthony Insurance, a annoncé qu'elle apportera son aide aux communautés touchées par l'ouragan Fiona dans les provinces de l'Atlantique...

26 sep 2022
La Financière Sun Life inc. a annoncé aujourd'hui son intention de rembourser la totalité des débentures non garanties subordonnées de série 2017-1 à taux variable différé de 2,75 % en circulation (« les débentures »), conformément aux conditions...

26 sep 2022
Placements IA Clarington inc. (« iA Clarington ») a annoncé aujourd'hui les distributions pour le mois de septembre 2022 pour sa série FNB active. Les porteurs de parts inscrits au 3 octobre 2022 recevront des distributions en espèces payables le 12...



Communiqué envoyé le 22 juillet 2022 à 21:37 et diffusé par :