Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Aux premières loges du marché de véhicules électriques, GWM ORA présente officiellement ses produits au salon EVS35 en Norvège


BAODING, Chine, le 1er juill. 2022 /CNW/ - Le 11 juin, GWM ORA a dévoilé ses produits lors du 35e Salon et symposium des véhicules électrique - le EVS35 - en Norvège, attirant l'attention de nombreux utilisateurs locaux.

Aux premières loges du marché de véhicules électriques, GWM ORA présente officiellement ses produits au salon EVS35 en Norvège (PRNewsfoto/GWM)

Le EVS35 est l'événement le plus influent et le plus durable de l'industrie des véhicules électriques au monde. La marque ORA, nouveau porte-étendard de GWM sur le marché des véhicules électriques purs, a soumis au public présent à l'exposition une expérience de mobilité et de vie plus élégante, intelligente et sécuritaire.

Pour offrir aux consommateurs un meilleur aperçu de la marque, l'appli ORA de GWM a invité les utilisateurs locaux à participer à la réunion d'équipe d'ORA. Les utilisateurs ont pu notamment partager leur expérience d'essai dans l'appli ORA.

Également, la ORA FUNKY CAT, le modèle phare de la marque, a été présentée au public. Son esthétique extérieure et intérieure témoigne directement du style tendance et de la conception intelligente qui distinguent la marque.

Les lignes de la ORA FUNKY CAT sont à la fois classiques et exquises. La voiture adopte plusieurs éléments uniques de design, dont des courbes de caisse fluides, des phares ovales en forme d'yeux de chat et une livrée bicolore. Ces détails procurent au modèle son allure non seulement féline, mais adorable.

À l'intérieur, la ORA FUNKY CAT exhibe de nombreux détails de conception empreints d'une touche résolument technologique. Le tableau de bord et la console centrale interagissent et peuvent être contrôlés par l'utilisateur de manière vocale, tactile ou via le volant multifonctionnel. Ces fonctions peuvent aider les conducteurs à obtenir des renseignements en temps réel sur le véhicule, au profit d'une expérience de conduite plus intelligente et plus sécuritaire.

Grâce à leur concept unique et leur design exceptionnel, les produits ORA de GWM ont reçu nombre de commentaires positifs de la part des médias.

« Ce nouveau véhicule électrique chinois changera la donne », a déclaré le site britannique de nouvelles automobiles PARKERS.

« La ORA FUNKY CAT offre un espace relativement grand et dispose de technologies de sécurité et d'infodivertissement de pointe, ce qui en fait un véhicule électrique bien équipé », a commenté AUTO MOTOR UND SPORT, un magazine automobile allemand de premier plan.

Pour répondre aux besoins diversifiés des acheteurs de véhicules électriques, GWM ORA a continué d'élargir son offre sur le marché mondial.

En septembre dernier, la marque a pris les devants en lançant ses produits en Allemagne et en publiant ses stratégies pour le marché européen lors du salon IAA Mobility 2021. GWM ORA prévoit de fournir une variété de nouveaux véhicules mus par des énergies intelligentes aux utilisateurs européens afin d'accroître leur impact sur ce marché continental.

Et cette année, GWM ORA lancera non seulement la ORA FUNKY CAT au Royaume-Uni, mais enrichira également ses catégories de produits pour le marché européen, afin d'offrir une expérience de mobilité diversifiée à un plus grand nombre d'utilisateurs.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1851247/Leading_Electric_Vehicle_Market__GWM_ORA_Officially_Unveiled_at_the_EVS35_in_Norway.jpg

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:00
À l'instar des associations des transporteurs scolaires, la FTQ réclame à son tour que le gouvernement du Québec bonifie substantiellement le financement du transport scolaire. Sans ce réinvestissement pourtant réclamé par l'ensemble des partenaires,...

12 aoû 2022
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

12 aoû 2022
Le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, le ministre de la Sécurité publique, l'honorable Marco Mendicino, le ministre de la Santé, l'honorable Jean-Yves Duclos, et le ministre du Tourisme et ministre associé des Finances, l'honorable...

12 aoû 2022
La zone économique de Rio South Texas, située au coeur de la chaîne d'approvisionnement nord-américaine, a toujours été reconnue pour sa multimodalité exemplaire. Avec ses nombreux points de rencontre frontaliers avec le Mexique, ses aéroports...

12 aoû 2022
Rio South Texas, situé au coeur de la chaîne d'approvisionnement nord-américaine, a toujours été salué pour sa multimodalité. Les principaux postes frontaliers entre les États-Unis et le Mexique, les aéroports internationaux, les ports maritimes en...

12 aoû 2022
À l'instar des associations des transporteurs scolaires, la FTQ réclame à son tour que le gouvernement du Québec bonifie substantiellement le financement du transport scolaire. Sans ce réinvestissement pourtant réclamé par l'ensemble des partenaires,...



Communiqué envoyé le 1 juillet 2022 à 12:51 et diffusé par :