Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Le leader du marché des véhicules électriques, GWM ORA, est présenté officiellement à l'EVS35 en Norvège


BAODING, Chine, 1er juillet 2022 /PRNewswire/ -- Le 11 juin, GWM ORA a été présenté lors du 35e International Electric Vehicle Symposium & Exhibition (EVS35) en Norvège, attirant l'attention de nombreux utilisateurs locaux.

Leading Electric Vehicle Market, GWM ORA Officially Unveiled at the EVS35 in Norway

Le salon EVS35, qui compte de nombreuses éditions, est l'événement le plus influent au monde dans l'industrie des véhicules électriques. ORA, en tant que nouvelle marque de véhicules électriques purs de GWM, offre aux consommateurs une expérience de voyage et de vie plus élégante, plus intelligente et plus sûre.

Pour offrir aux consommateurs une meilleure expérience de la marque, l'application GWM ORA APP a invité les utilisateurs locaux à participer à la réunion d'équipe d'ORA. Les utilisateurs ont également partagé leurs expériences de test de conduite dans ORA APP.

En outre, l'ORA FUNKY CAT, le modèle vedette de la marque ORA, a été présenté à l'exposition au public. L'apparence extérieure et l'intérieur de la voiture montrent immédiatement le style tendance et le design intelligent de la marque.

Le contour de l'ORA FUNKY CAT est à la fois classique et raffiné. Il intègre plusieurs designs uniques, y compris une courbe lissée pour la carrosserie de la voiture, des phares adoptant la forme ovale des yeux des chats phares et un extérieur bicolore. Ces détails donnent au modèle tout son attrait, comme peut l'être un chat vivant et charmant.

L'intérieur de l'ORA FUNKY CAT est agrémenté de nombreux détails de design avec une part belle faite à la technologie. Le tableau de bord et l'écran de la console centrale peuvent être utilisés et contrôlés par les utilisateurs grâce au volant tactile, vocal et multifonction. Ces fonctions peuvent aider le conducteur à acquérir des informations en temps réel sur son véhicule, lui offrant ainsi une expérience de conduite plus intelligente et plus sûre.

Basé sur ce concept unique et le design exceptionnel de GWM ORA, les produits de cette marque ont reçu de nombreux commentaires positifs des médias.

« Ce nouveau véhicule électrique chinois va changer la donne », a commenté PARKERS, un site Web britannique dédié au secteur de l'automobile.

« L'ORA FUNKY CAT offre un espace relativement grand et dispose d'une technologie de sécurité de pointe et d'un système multimédia, ce qui en fait un véhicule électrique bien équipé », a commenté AUTO MOTOR SPORT, un magazine automobile allemand de premier plan.

Afin de répondre aux besoins diversifiés des acheteurs de véhicules électriques, le GWM ORA a continué à élargir sa présence sur le marché mondial.

En septembre dernier, la marque a pris l'initiative en procédant à un lancement en Allemagne et en publiant ses stratégies pour le marché européen dans IAA Mobility 2021. GWM ORA prévoit de fournir une variété de nouveaux véhicules énergétiques intelligents aux utilisateurs européens afin d'accroître son impact sur le marché européen.

Cette année, GWM ORA lancera non seulement l'ORA FUNKY CAT au Royaume-Uni, mais enrichira également ses catégories de produits sur le marché européen pour offrir à un plus grand nombre d'utilisateurs une expérience de voyage diversifiée.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1851144/Leading_Electric_Vehicle_Market__GWM_ORA_Officially_Unveiled_at_the_EVS35_in_Norway.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...



Communiqué envoyé le 1 juillet 2022 à 12:49 et diffusé par :