Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir, Crypto-monnaies
Sujet : Contrats de license / de marketing

COINEX ÉTABLIT UN PARTENARIAT AVEC LA RLWC2021


HONG KONG, 30 juin 2022 /CNW/ - La Coupe du monde de rugby 2021 (RLWC2021) a annoncé que CoinEx était sa plateforme de négociation de cryptomonnaies partenaire officielle.

Fondée en 2017, CoinEx est une bourse mondiale de cryptomonnaie professionnelle. Dédiée à « faciliter la négociation de cryptomonnaies », CoinEx offre un service hautement sécurisé, stable et efficace à ses trois millions d'utilisateurs dans le monde.

C'est une première pour la Coupe du monde d'être en mesure de faire comme d'autres sports en s'associant avec une société de cryptomonnaie et CoinEx est honorée d'avoir l'occasion d'établir un partenariat avec la RLWC2021.

Haipo Yang, chef de la direction de CoinEx, a déclaré : « Nous avons une réelle admiration pour ce que représente la RLWC2021. Le tournoi va ouvrir la voie à une nouvelle façon d'atteindre de nouveaux publics pour ce sport, et nous sommes ravis d'en faire partie grâce à notre partenariat.

« Ce sera la première activité de commandite importante que nous entreprenons, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour en faire un succès pour les deux parties. »

Jon Dutton, directeur général de la RLWC2021, a déclaré : « Les sociétés de cryptomonnaie se sont récemment imposées sur le marché des commandites sportives et je suis heureux que nous ayons pu introduire ce secteur innovant dans la Coupe du monde de rugby.

« CoinEx est une entreprise mondiale et sa plateforme de négociation se veut sûre, stable, professionnelle et conforme, ce qui correspond à la valeur d'authenticité de la RLWC2021. Nous sommes ravis d'ajouter CoinEx à notre liste de partenaires et nous sommes impatients de travailler ensemble dans le cadre de ce partenariat. »

La RLWC2021 se déroulera du 15 octobre au 19 novembre 2022 et il s'agira de la première fois que la RLWC englobera en un seul tournoi les compétitions masculines, féminines et en fauteuil roulant.

Pour en savoir plus sur la Coupe du monde de rugby 2021 commanditée par CoinEx, visitez le site : 
https://www.rlwc2021.com/ 

NOTES AUX RÉDACTEURS

À propos de CoinEx

Fondée en décembre 2017, CoinEx est une bourse mondiale professionnelle de cryptomonnaies. Dédiée à « faciliter la négociation de cryptomonnaies », CoinEx sert plus de 3 millions d'utilisateurs dans plus de 200 pays et régions.

Depuis sa création, CoinEx, dont la mission consiste à « créer un monde meilleur grâce au bitcoin », a toujours maintenu un record de « 0 accident » et a continué à offrir des services stables et sécurisés. Actuellement, CoinEx prend en charge 16 langues, offre plus de 500 services de jetons de premier ordre, répond aux besoins des utilisateurs de Spot, Margin, Futures, AMM, ainsi que des services financiers et de la gestion d'actifs. L'écosystème de la chaîne de blocs de CoinEx prend également de l'expansion avec ViaWallet, CoinEx Smart Chain, OneSwap et CoinEx Charity.

Site officiel : https://www.coinex.com

À propos de la Coupe du monde de rugby 2021

La Coupe du monde de rugby est l'événement majeur de la ligue de rugby, disputé tous les quatre ans. La RLWC2021 sera un moment décisif dans l'histoire du tournoi, puisque les compétitions masculines, féminines et en fauteuil roulant seront organisées ensemble pour la première fois.

Les trois tournois se dérouleront sur 21 sites en Angleterre. Les compétitions féminines et en fauteuil roulant seront disputées en deux groupes de quatre équipes, tandis que le tournoi masculin verra 16 équipes s'affronter dans quatre groupes.

La RLWC2021 sera l'événement le plus visible de l'histoire de la ligue de rugby, puisque les 61 matchs des compétitions masculines, féminines et en fauteuil roulant seront diffusés en direct sur la BBC.

Pour obtenir tous les détails sur la billetterie, visitez rlwc2021.com/tickets

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1848906/image_5019524_9481273.jpg 

 

SOURCE CoinEx Global Limited


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:00
Le gouvernement du Québec est heureux d'attribuer, par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, 108 000 $ à la Grande Bataille de Bicolline, qui se déroulera à Saint-Mathieu-du-Parc jusqu'au 14 août. La...

6 aoû 2022
Le dernier lot de TANK300 de GWM est arrivé au port de Jeddah, en Arabie saoudite, le 29 juillet dernier. Il offrira aux consommateurs davantage d'occasions de découvrir et de ressentir véritablement toute la force technique de la plateforme TANK de...

6 aoû 2022
Le 29 juillet, la dernière série de GWM TANK300 est arrivée au port de Djeddah, offrant ainsi aux consommateurs davantage d'occasions de découvrir et de ressentir réellement la force technique de la plate-forme GWM TANK. « L'intention de GWM...

6 aoû 2022
Digimarc Corporation a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2022. Résultats financiers du deuxième trimestre 2022 Les revenus du deuxième trimestre 2022 ont augmenté de 23 % pour atteindre 7,7 millions de...

6 aoû 2022
Aujourd'hui, Bryan May, député fédéral de Cambridge et secrétaire parlementaire de la ministre de la Défense nationale, au nom de l'honorable Ahmed Hussen, ministre du Logement et de la Diversité et de l'Inclusion, ainsi que Brian Riddell, député...

5 aoû 2022
PRA Group, Inc. , une entreprise mondiale de services financiers, a nommé LaTisha Tarrant au poste de directrice principale des ressources humaines. Son mandat commence le 15 août. Mme Tarrant apporte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des...



Communiqué envoyé le 30 juin 2022 à 10:30 et diffusé par :