Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Prix et Récompenses, Salon commercial

Le groupe DBN aborde les problèmes agricoles urgents en collaboration avec d'excellents scientifiques primés

Le Forum mondial pour l'innovation scientifique et technologique agricole de Zhongguancun vise à renforcer la dynamique technologique

PÉKIN, 30 juin 2022 /PRNewswire/ -- Beijing Dabeinong Science and Technology Group Co., Ltd., une entreprise de haute technologie agricole, organise le Forum mondial pour l'innovation scientifique et technologique agricole de Zhongguancun (« le Forum ») par l'intermédiaire de la plateforme mondiale d'innovation technologique agricole (GAIN) pour explorer les derniers résultats des recherches de scientifiques de haut niveau. Au cours du forum, le groupe DBN a également nommé les lauréats du 12e Prix DBN pour la science et la technologie qui a récompensé trente-et-un scientifiques et chercheurs agricoles qui ont grandement contribué à l'avancement des sciences agricoles en Chine en faisant de nouvelles découvertes et en développant des technologies novatrices pour aborder les problèmes dans un large éventail de domaines allant de la science des semences aux vaccins pour le bétail en passant la culture et la gestion du coton.