Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

InfiRay® fait ses débuts au MCE MOSTRA CONVEGNO EXPOCOMFORT 2022


YANTAI, Chine, 28 juin 2022 /PRNewswire/ -- IRay Technology Co., Ltd. (ci-après désignée « InfiRay® »), une marque leader dans le secteur de l'imagerie thermique, s'est montrée très en vue au MCE MOSTRA CONVEGNO EXPOCOMFORT 2022 à Milan. InfiRay® a présenté ses technologies innovantes et mis en avant ses produits d'imagerie thermique sur le stand F53 à Fieramilano, Rho (MI).

Au MCE, InfiRay® a présenté les produits d'imagerie thermique adaptés à l'industrie du CVC, notamment des caméras thermiques portatives et de surveillance en ligne pour la détection de l'étanchéité à l'air des bâtiments, la surveillance du fonctionnement du CVC, la surveillance de la sécurité des appareils électriques, l'inspection des fuites du réseau de canalisations/tuyaux, ainsi que la détection des pannes au niveau des vannes des stations de chauffage.

Avantages de l'utilisation de la caméra thermique InfiRay

La caméra thermique peut être utilisée pour le dépannage des équipements de chauffage, la détection du vieillissement des équipements et la détection des températures anormales des tuyaux dans les stations de chauffage. Grâce à la technologie d'imagerie thermique, elle analyse et met en évidence les zones anormales afin de prévenir les accidents à la source.

C200 Pro : la caméra thermique portative C200 Pro adopte le détecteur infrarouge 12 ?m haute performance auto-développé par InfiRay® pour fournir des images et des vidéos d'imagerie thermique avec des détails riches et des données de température précises. L'autonomie de la batterie de 15 heures et les fonctions de branchement et d'analyse USB de niveau professionnel permettent d'améliorer l'efficacité du travail.

P200 : la caméra thermique compacte P200 est de petite taille. Avec son objectif rotatif à 90°, elle peut être utilisée pour détecter les pannes dans différents espaces étroits sans avoir à déplacer d'autres appareils. Les utilisateurs peuvent facilement capturer des images et des vidéos d'imagerie thermique claires.

M600 : la caméra thermique portative professionnelle M600 est dotée d'un détecteur infrarouge de 12 ?m auto-développé, d'une résolution d'imagerie thermique de 640 x 512 et d'un objectif de lumière visible de 5 mégapixels, ce qui la rend très compétitive dans le secteur.

T600 : la caméra thermique portative T600 dispose de plusieurs objectifs professionnels pour répondre aux exigences du secteur de l'énergie. Les modes de mise au point manuel et automatique, ainsi que les fonctions de zoom automatique continu sont tous pris en charge pour l'imagerie thermique dans les sites complexes du secteur de l'énergie.

 AT61F : la caméra thermique en ligne AT61F peut fournir des images et des vidéos d'imagerie thermique de haute qualité pour divers scénarios d'application. La large plage de mesure de température de -20 °C~+550 °C permet de surveiller davantage de cibles industrielles avec des exigences de température élevées.

À propos d'InfiRay

InfiRay® s'efforce de développer des technologies et des produits d'imagerie thermique infrarouge dont les droits de propriété intellectuelle sont totalement indépendants. InfiRay® s'engage à fournir aux clients du monde entier des produits et des solutions d'imagerie thermique professionnelle de pointe. Ses principaux produits sont les capteurs thermiques CMOS, les modules d'imagerie thermique, les caméras thermiques portatives pour l'imagerie thermique industrielle et les caméras thermiques pour la vision nocturne.

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter : [email protected]

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:55
Kyowa Kirin Co., Ltd. (TSE : 4151, Kyowa Kirin) annonce aujourd'hui que la Commission européenne (CE) a approuvé CRYSVITA® (burosumab) pour le traitement de l'hypophosphatémie à FGF23 dans l'ostéomalacie d'origine tumorale associée à des tumeurs...

à 14:02
Après avoir remporté la lutte contre la pauvreté absolue et atteint le premier objectif du centenaire, à savoir la construction d'une société modérément prospère à tous égards, l'expression « prospérité commune » a gagné en importance alors que la...

à 13:43
Le 18 août 2022,  SKYPlay Inc.a annoncé qu'elle avait signé un contrat avec Retrocat pour intégrer le « Projet D » (AC) sur sa plateforme de chaîne de blocs, « SKYPlay », qui sera offert à la fin du mois. Le « Projet D » est un jeu inaugural de...

à 13:27
Une nouvelle expérience pour les techniciens et les bricoleurs de l'appareil de diagnostic OBDII est maintenant officiellement disponible, repoussant les limites du diagnostic traditionnel. Le Mucar CDE900 est un appareil efficace offrant une...

à 12:59
Le Laboratoire de sources femtosecondes (LSF)/Advanced Laser Light Source (ALLS), infrastructure unique au Canada et basée à l'Institut national de la recherche scientifique (INRS), a reçu près de 3,4 millions de dollars du gouvernement fédéral par...

à 12:24
Le 8 août 2022, le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière (CSF) a ordonné la radiation permanente de monsieur Robert St-Cyr (certificat no 226088). Monsieur St-Cyr a été reconnu coupable de tous les chefs d'infraction contenus à...



Communiqué envoyé le 28 juin 2022 à 01:00 et diffusé par :