Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Le concours Apps UP fait son retour avec un prix de plus d'un million de dollars à gagner


SHENZHEN, Chine, 24 juin 2022 /PRNewswire/ -- HUAWEI Developers invite les développeurs du monde entier à mettre leurs compétences à l'épreuve avec le lancement du Huawei Global App Innovation Contest (Apps UP) 2022 le 24 juin 2022, les inscriptions étant désormais ouvertes dans le monde entier. Sous le thème de cette année, « Together We Innovate » (« Innovons ensemble »), Apps Up a préparé de nombreuses récompenses de plus d'un million de dollars comme pour les éditions précédentes, afin d'encourager les participations qui apporteront ainsi une expérience transparente, numérique et innovante aux consommateurs.

Le concours, qui s'est déroulé pendant deux années consécutives, a reçu près de 10 000 soumissions de la part de près de 10 000 développeurs, et a fourni une plateforme aux développeurs pour réaliser leurs rêves sur la scène mondiale.

« Ce concours en est à sa troisième année consécutive », a déclaré Wang Yue, Président de Huawei Consumer Cloud Service Application Ecosystem BU, lors de l'événement de lancement du concours. « Huawei espère mettre en commun les compétences des développeurs du monde entier pour apporter des applications et des expériences intelligentes sur les appareils Huawei à davantage de consommateurs dans le monde, pour un avenir numérique dès maintenant. »

Apps Up 2022 offres 7 types de prix à travers 5 régions.

Le concours, lancé simultanément en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique, et en Chine, est divisé en plusieurs étapes : inscription et soumission, première phase, examen public et finales régionales.

En plus des prix de la Meilleure application, du Meilleur jeu, de la Meilleure application à impact social, du prix de la Couverture de tous les scénarios et du prix des Femmes de la technologie, la région chinoise du concours ajoute cette année le prix de la Meilleure innovation des services mobiles Huawei (HMS), qui encourage les développeurs à créer des applications intégrant de nouvelles capacités et de nouveaux services HMS, ainsi que le prix de l'Innovation étudiante, qui récompensera les étudiants développeurs exceptionnels présentant des travaux innovants enrichis de l'expérience Seamless AI.

Des prix spéciaux ont également été créés pour certaines régions dans le but de localiser l'écosystème HMS, notamment cela de la Meilleure application arabe dans la région de compétition du Moyen-Orient et de l'Afrique, le prix de la Meilleure innovation de jeu dans la région de compétition de l'Amérique latine et l'AppGallery Rising Star App pour l'Asie-Pacifique.

Les participants au concours Apps Up 2022 bénéficient de nouvelles motivations intéressantes

Les participants au concours de cette année peuvent également mettre la main sur une série d'incitations intéressantes, notamment les bons de service sans serveur d'AppGallery Connect.

En accord avec sa stratégie « Seamless AI life », Huawei a publié un certain nombre de capacités HMS qui prennent en charge un large éventail d'appareils et offrent continuellement une meilleure expérience de l'IA pour les utilisateurs dans tous les scénarios.

L'écosystème HMS de Huawei continuera à donner du pouvoir aux développeurs. Apps UP, l'une des nombreuses plateformes disponibles pour les développeurs qui souhaitent rejoindre l'écosystème HMS, incitera ces derniers à créer des applications et des services révolutionnaires en matière d'intelligence artificielle dans de nombreux domaines, pour un public mondial.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : [lien]

À propos de HUAWEI Mobile Services (HMS)

HUAWEI Mobile Services fait partie de Huawei Consumer Business Group qui vise à fournir une expérience mobile complète aux utilisateurs du monde entier. Au 31 décembre 2021, HUAWEI Mobile Services couvrait 730 millions d'utilisateurs dans plus de 170 pays, permettant à chaque utilisateur d'appareils Huawei de vivre de façon connectée.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1845138/image_1.jpg 

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:15
De l'espionnage électronique au rançongiciel, les menaces pour les Canadiens provenant de la cyberactivité malveillante - y compris les cyberattaques - sont plus grandes que jamais. À l'avenir, cela comprendra également la menace que représente...

à 10:00
Un nouveau projet d'énergie solaire à Inuvik contribue à la transition du Canada vers un avenir où les émissions de carbone seront faibles tout en augmentant la quantité d'électricité produite à partir de sources renouvelables, en réduisant la...

à 09:00
Le ministre des Ressources naturelles, l'honorable Jonathan Wilkinson, au nom du ministre des Affaires intergouverementales, de l'Infrastructure et des Collectivités, l'honorable Dominic LeBlanc, annoncera du financement pour des bâtiments...

à 08:10
Procore Technologies, Inc. , un important fournisseur de logiciels de gestion des projets de construction, a annoncé aujourd'hui que la division urbaine de la région du Grand Toronto de Mattamy Homes Canada a choisi Procore comme plateforme de...

à 08:00
Mettre à profit la puissance du vent peut aider à fournir de l'électricité propre et abordable à nos maisons et à nos entreprises, à créer des emplois et de la croissance économique locale et à lutter contre les changements climatiques pour les...

à 08:00
Corporation CHARBONE HYDROGÈNE (« Charbone ») est heureuse d'annoncer la signature d'une entente de principe non contraignante (l'« Entente ») entre sa filiale à part entière, CHARBONE Système Inc. (« Charbone Systèmes ») et Resato Hydrogen...



Communiqué envoyé le 24 juin 2022 à 09:56 et diffusé par :