Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Une nouvelle direction pour tcc global avec la nomination de deux PDG, Rick Swinkels et Jörg Croseck


AMSTERDAM, 24 juin 2022 /PRNewswire/ -- tcc global, le leader mondial du marketing de fidélisation pour la vente au détail, a annoncé aujourd'hui la nomination de Rick Swinkels et de Jörg Croseck au poste de co-PDG, qu'ils occuperont à partir du 1er août prochain.

Jörg Croseck (left) & Rick Swinkels (right) will take up their new roles as Joint-CEOs of tcc global on 1st August 2022

Avec ce changement stratégique dans la structure de direction, tcc global défend un style de leadership innovant et créatif, à l'instar de nombreuses organisations très agiles et entreprenantes.

Ensemble, Swinkels et Croseck veilleront à ce que les décennies d'expérience en matière de fidélisation et de commerce de détail au sein de tcc soient mises à profit pour élaborer la prochaine génération de solutions de fidélisation et résoudre les nombreux défis auxquels sont confrontés les détaillants dans la nouvelle ère de fidélisation.

« Cela permettra à tcc global d'être une entreprise véritablement axée sur le client qui place les détaillants au coeur des solutions que nous développons. Les changements sismiques dans le secteur de la vente au détail augmentent la pression sur les détaillants. Les acheteurs ont un choix quasi infini et la nécessité de mieux les connaître est donc la clé pour devenir plus pertinent et établir des connexions plus fortes, personnalisées et émotionnelles », a déclaré M. Swinkels.

« Être un partenaire de confiance aujourd'hui signifie que vous devez disposer de l'expertise, du réseau et des ressources nécessaires. En plaçant les clients au coeur de nos actions, nous nous concentrons sur la réalisation de cette promesse », a déclaré M. Croseck.

Les deux nouveaux PDG partagent une vision commune pour tcc global et une passion pour son personnel, ses clients et son secteur.

Ils se partageront le leadership en fonction de leurs compétences professionnelles respectives. Cela permettra aux détaillants d'avoir un partenaire plus agile, plus entreprenant, plus ciblé et capable de répondre à leurs besoins dans un monde complexe.

Rick Swinkels a rejoint tcc global début 2022 et sa carrière est directement liée au secteur de la vente au détail et de la fidélisation des acheteurs. Il a passé plus de 15 ans chez Albert Heijn, l'un des détaillants les plus prospères et innovants au monde, où il était vice-président mondial de la fidélisation des clients, des données et de la vente au détail omnicanale. Il a ensuite été membre du conseil d'administration de Brand Loyalty avant de rejoindre tcc en tant que directeur commercial.

En tant que co-PDG, M. Swinkels dirigera la branche commerciale de l'entreprise, y compris les partenaires de marque et de licence, ainsi que l'équipe omnicanale axée sur l'innovation.

Jörg Croseck, qui travaille pour tcc depuis 10 ans, a gravi les échelons jusqu'à son poste le plus récent de directeur général pour l'Europe centrale et l'Asie-Pacifique.

En tant que co-PDG, Croseck sera responsable de la direction opérationnelle de l'entreprise.

Ensemble, ils font de tcc global le partenaire de confiance des grands détaillants, des marques et des licences qui cherchent à naviguer dans le paysage toujours changeant de la vente au détail omnicanale.

Notes aux éditeurs

À propos de tcc global

tcc global est une société internationale de marketing spécialisée dans la création de plateformes et de campagnes de fidélisation qui changent la façon dont les acheteurs pensent, agissent et ressentent les choses.

Dans un environnement de vente au détail qui évolue rapidement et qui continue d'être perturbé par le choix croissant pour les consommateurs, la technologie et l'innovation, la fidélisation des clients reste un moteur important. C'est un lien entre la résonance émotionnelle et la récompense transactionnelle.

En utilisant la puissance des données, des informations et de la créativité, tcc fournit des solutions sur mesure qui impliquent et récompensent les clients fidèles tout en favorisant une croissance durable pour les détaillants et les marques.

Actif dans plus de 70 pays dans le monde, tcc emploie plus de 500 personnes dans 34 bureaux. Pour en savoir plus, consultez le site tccglobal.com.

CONTACTEZ
Russell Lindsey
+44 (0) 20 3077 2000
[email protected]

Photo: https://mma.prnewswire.com/media/1838419/tcc_global_1.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:14
L'IFRS Foundation annonce aujourd'hui une série d'actions qui soutiennent l'établissement du Conseil des normes internationales d'information sur la durabilité (International Sustainability Standards Board - ISSB) au sein de l'écosystème canadien...

à 16:31
À l'aube de la saison touristique, Revenu Québec invite les citoyens qui désirent offrir de l'hébergement de courte durée durant la période estivale à prendre connaissance des obligations légales et fiscales à respecter. En plus de devoir...

à 16:23
Reprise des négociations pour : Société : A2ZCryptocap Inc.  Symbole à la Bourse de croissance TSX : AZC.P   Les titres : Oui  Reprise (HE) : 09 h 30 06/29/22  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

à 16:16
Le premier ministre Justin Trudeau a conclu aujourd'hui sa participation au Sommet du G7 à Elmau, en Allemagne, où il a annoncé un soutien supplémentaire important à l'Ukraine. Au cours du Sommet, il a rencontré les dirigeants des principales...

à 15:59
Ara Partners (« Ara »), une société de capital-investissement spécialisée dans les investissements de décarbonisation industrielle, a annoncé aujourd'hui son acquisition de Petainer Ltd. (« Petainer » ou la « Société »), un producteur mondial de...

à 14:45
Tout le monde au Canada mérite un logement sûr et abordable. Aujourd'hui, l'honorable Ahmed Hussen, ministre du Logement et de la...



Communiqué envoyé le 24 juin 2022 à 01:25 et diffusé par :