Sujet : Annonce - Ressources humaines

Un vétéran du secteur rejoint Cordoba Music Group en tant que directeur commercial européen

SANTA MONICA, Californie, 23 juin 2022 /PRNewswire/ -- Cordoba Music Group, qui comprend des marques emblématiques et très respectées telles que Cordoba Guitars et Guild Guitars, est heureux d'annoncer que Heiko Starke, vétéran de longue date du secteur, a accepté le poste de directeur des ventes pour ses opérations européennes directes. Ce territoire comprend l'Allemagne, l'Autriche, le Benelux et l'Espagne. Avec effet immédiat, Heiko dirigera toutes les opérations liées aux ventes et assumées jusqu'ici par l'actuel directeur commercial européen, Ralf Benninghaus-Fliedner, qui continuera à travailler avec la direction de CMG dans les domaines de la stratégie et du développement de la marque.

Heiko Starke

Heiko Starke arrive chez CMG avec plus de 28 ans d'expérience dans l'industrie des instruments de musique, dont beaucoup de ces années à des postes de direction chez Fender Musical Instruments GmbH et Musik Meyer GmbH.

Nous sommes ravis que Heiko, qui est un professionnel des ventes extrêmement motivé et expérimenté au niveau international, rejoigne l'équipe de CMG et nous espérons que le succès se perpétuera sous sa direction », déclare Ralf Benninghaus-Fliedner.

À propos de Guild Guitars

Cordoba Music Group est l'un des principaux fabricants et distributeurs de guitares acoustiques et électriques, de ukulélés et d'accessoires pour instruments de musique. Les marques de CMG comprennent Cordoba Guitars®, Guild Guitars®, HumiCase® et DeArmond®, qui sont distribuées dans le monde entier et utilisées par les musiciens à travers le monde. Les autres marques de CMG comprennent les cordes Savarez® et Aquila®, dont CMG est l'importateur principal et le distributeur américain pour les magasins de détail. Le siège social de la société est situé à Santa Monica, en Californie, et les installations de distribution et de fabrication sont situées à Oxnard, en Californie. Pour plus d'informations, consultez le site www.cordobamusicgroup.com.

CORDOBA MUSIC GROUP
Contact pour les médias : Alex R. Ordoñez
310.857.1710
[email protected]