Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujets : Ententes financières, MRR

KEENON Robotics augmente sa part de marché et sa croissance


SHANGHAI, 20 juin 2022 /PRNewswire/ -- L'institut d'études de marché IDC (International Data Corporation), dans son récent rapport intitulé « Market Share of Commercial Service Robots in China Catering Industry » (Part de marché des robots de service commerciaux dans l'industrie de la restauration en Chine), place KEENON Robotics en tête de liste en termes de part de marché et de croissance des robots de service commerciaux pour l'industrie de la restauration en Chine en 2021. Avec un taux de croissance de 153,4 %, l'entreprise devance le reste de l'industrie, et possède une part de marché de 48,6 %, presque deux fois plus importante que la deuxième plus grande entreprise.

« La demande de robots de service, tels que les robots de livraison, connaît une croissance significative dans de nombreuses industries, notamment dans le secteur de la restauration », indique IDC. « Le secteur de la restauration est devenu l'une des industries les plus matures dans l'application des robots de service commerciaux, le marché affichant une tendance de croissance rapide au cours des deux dernières années. En 2021, la taille totale du marché des robots de service commerciaux dans le secteur de la restauration en Chine a atteint 84 millions de dollars US, soit une augmentation de plus de 110 % par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une croissance significative. »

Can Cui, directeur de recherche chez IDC, a ajouté : « Le marché des robots de service commercial pour l'industrie de la restauration en Chine a connu une croissance rapide en 2021, une pénurie de main-d'oeuvre et une politique nationale favorable ; établissant une tendance positive à long terme. Cependant, à court terme, le marché devenant plus mature et plus raffiné en termes d'opérations, de produits, d'équipes, de coûts et de services, la rentabilité s'améliorera à mesure que les développements dans la restauration s'étendront aux industries connexes et que l'expansion à l'étranger deviendra une direction clé pour le développement du marché. »

En tant qu'entreprise leader du secteur, KEENON Robotics dispose d'un avantage significatif en maintenant des niveaux de croissance élevés et en occupant près de 50 % des parts du marché national.

Grâce à des percées technologiques continues, KEENON Robotics entre dans l'ère de la croissance à grande vitesse

En tant que l'une des premières entreprises à explorer les scénarios d'application des robots commerciaux en Chine, KEENON Robotics a assisté à l'ensemble du processus d'application des robots de service commerciaux dans le secteur de la restauration depuis le début. Jusqu'à présent, la gamme innovante de robots de livraison de restauration T1, T2, T5, T6, T8 et plus a été adoptée par les partenaires de l'industrie. KEENON dispose déjà d'une riche gamme de produits capables de répondre à tous les besoins de restauration.

En 2021, les robots de service spécifiques à la restauration de KEENON Robotics ont explosé en popularité et en utilisation, avec près de 65 % des 100 plus grandes marques d'aliments et de boissons, telles que Haidilao Hotpot, Pizza Hut, Xiao NanGuo Restaurant, Grandma's House, etc., adoptant les produits de KEENON Robotics.

La même année, KEENON Robotics a réalisé le financement stratégique exclusif d'Alibaba et l'investissement de 200 millions de dollars du tour de table D dirigé par SoftBank Vision. L'entreprise a obtenu des résultats exceptionnels et a également été classée sur la liste des entreprises mondiales de la Hurun Global Unicorn Company au cours de l'année. Dans le même temps, la société s'est vue décerner le TOP 10 des meilleurs cas d'investissement dans la fabrication avancée par la liste annuelle CVINFO 2021.

Basée en Chine, explorant le monde entier, et continuant à promouvoir la popularisation de la technologie robotique

Actuellement, KEENON Robotics s'est lancé avec succès en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique, avec six grandes zones commerciales mondiales. Dans ces domaines, KEENON Robotics coopère avec de grandes entreprises multinationales locales sur le développement stratégique afin de continuer à soutenir le monde avec des robots de service commerciaux.

À l'avenir, KEENON Robotics continuera à augmenter ses investissements en R&D, à accélérer la croissance des canaux de distribution vers le marché mondial, à stimuler la transformation numérique et à améliorer l'efficacité. KEENON Robotics est également disposé à jouer un rôle de leader industriel en collaboration avec d'autres partenaires industriels pour repousser les limites de la science et de la technologie et promouvoir la popularisation et le développement de robots commerciaux, ce qui peut véritablement permettre à la technologie de révolutionner les vies.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1842276/image_1.jpg

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:33
Dans le cadre de la 12e Journée des locataires, le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) organise une grande manifestation à Montréal le mercredi 24 avril sous le thème Locataires sous attaque! Des...

à 17:01
Le Fonds de placement immobilier BTB (« BTB » ou le « Fonds ») annonce la nomination de M. Marc-André Lefebvre au poste de Vice-président et Chef de la direction financière, avec prise d'effet le 27 mai 2024. M. Lefebvre apporte une vaste expertise...

à 17:00
La Banque de Montréal (la « Banque ») a annoncé aujourd'hui son intention de racheter toutes ses 20 000 000 actions privilégiées de catégorie B à taux rajusté tous les cinq ans et à dividende non cumulatif, série 27 (fonds propres d'urgence en cas...

à 17:00
Le ministre des Services aux citoyens, l'honorable Terry Beech, et la ministre de la Petite Entreprise, l'honorable Rechie Valdez, feront une annonce à Burnaby, en Colombie-Britannique, pour présenter les investissements que prévoit le budget fédéral...

à 17:00
La Banque de Montréal (la « Banque ») a annoncé aujourd'hui son intention de racheter toutes ses 14 000 000 actions privilégiées de catégorie B à taux rajusté tous les cinq ans et à dividende non cumulatif, série 46 (fonds propres d'urgence en cas...

à 16:45
Le gouvernement fédéral a récemment déposé le budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération.  Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...



Communiqué envoyé le et diffusé par :