Sujet : Nouveaux produits et services

Idées-cadeaux de BLUETTI pour la fête des Pères 2022

SHENZHEN, Chine, 13 juin 2022 /CNW/ - BLUETTI propose d'excellents cadeaux pour la fête des Pères. C'est l'occasion d'offrir le meilleur matériel d'alimentation électrique hors réseau au plus extraordinaire des pères. Faites-lui découvrir l'ultime expérience d'alimentation électrique indépendante et hors réseau.

Pour les pères bricoleurs

Système de générateur solaire modulaire AC300 compatible avec les batteries B300

La facture d'électricité peut être une préoccupation pour les pères qui possèdent des outils électriques robustes. Impressionnez-le en lui offrant le BLUETTI AC300 compatible avec les batteries B300.

Le AC300 est entièrement modulaire et peut être configuré en fonction des besoins. L'onduleur AC à onde sinusoïdale pure de 3 000 W (à utiliser avec des batteries B300) permet d'alimenter presque 99 % des outils électriques.

Le générateur AC300 peut être utilisé avec 4* batteries B300 (3 072 Wh par unité) pour une puissance solaire allant jusqu'à 2 400 W, et il atteint sa charge complète en 4 heures grâce au soleil, réduisant ainsi la facture d'électricité. De plus, BLUETTI offre une garantie de 2 ans.

Pour les pères qui adorent le plein air

Générateur d'énergie solaire portable AC200P

Partez à l'aventure avec votre père et ce générateur fiable BLUETTI AC200P (2 000 W / 2 000 Wh).

Sa batterie endurante LiFePO4 et sa puissance solaire maximale de 700 W peuvent alimenter un drone, un appareil photo et un ordinateur en tout temps, sans avoir à s'inquiéter des coupures de courant. Vous créerez des souvenirs à vie avec votre père.

Exclusivités VIP et roue de la chance

BLUETTI a prévu une offre limitée avec d'importants rabais exclusifs aux clients VIP, en vigueur du 12 au 19 juin.

BLUETTI annonce également que ses clients pourront obtenir des BLUETTI bucks ou gagner un générateur solaire AC200P pendant la campagne de la fête des Pères (du 12 au 22 juin, HAE). Visitez bluettipower.ca pour en savoir plus.

À propos de BLUETTI

Forte de ses plus de dix ans d'expérience dans le secteur du stockage d'énergie, BLUETTI s'engage à construire les meilleures stations d'alimentation pour les explorateurs ou les personnes vivant dans des campeurs motorisés ou hors réseau.

Pour en savoir plus, consultez le site https://www.bluettipower.ca/.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1837059/image_1.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1750429/Logo.jpg