Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

La nouvelle feuille de route de Next Earth renforce le marché en baisse


BUDAPEST, Hongrie, 10 juin 2022 /PRNewswire/ -- Nul n'ignore que le marché des cryptomonnaies est à la baisse depuis plusieurs mois. Les prix ont chuté et de nombreux projets ont été contraints d'abandonner et se retirer du marché.

Il existe cependant un projet qui a non seulement résisté à la baisse du marché, mais qui a même prospéré durant cette période : Next Earth.

Next Earth est une réplique virtuelle de notre planète qui repose sur la blockchain. Il s'agit d'un tout nouveau type de métavers qui permet aux utilisateurs de posséder leur propre terrain, de créer des actifs numériques et de participer à la gouvernance du monde.

Nouvelle feuille de route

Le plus impressionnant, c'est que Next Earth a continué à se développer et à s'étendre pendant la période de baisse du marché. Leur feuille de route actuelle comporte des éléments prometteurs tels que le développement de leur organisation autonome décentralisée (decentralized autonomous organization, DAO) pour la gestion et la gouvernance des terres, l'expansion de leur plateforme de lancement et des partenariats avec des projets innovants.

D'ici la fin du mois de juillet, les utilisateurs pourront créer un compte et se connecter avec leur portefeuille de cryptomonnaies, sans avoir besoin d'une adresse électronique. L'amélioration de l'expérience utilisateur et de l'interface utilisateur au mois d'août facilitera l'achat de terrains, ce qui favorisera l'adoption du projet, et les tuiles commenceront à générer des unités.

Next Earth développe également sa base de données de points d'intérêt (point-of-interest, POI) afin de découvrir de nouvelles destinations dans le métavers. D'ici octobre, le projet proposera le jalonnement et des mises à jour majeures de sa plateforme en tant que service. D'autres mises à jour prometteuses sont à venir.

Next Earth, partie 2

Les premiers efforts de marketing de Next Earth ont été si fructueux que le groupe lance maintenant la deuxième phase de sa campagne. Le groupe se concentre cette fois sur l'utilisation du NXTT pour toucher davantage de monde.

Par le biais d'une campagne de marketing omnicanale, Next Earth offrira aux membres de la communauté et à leurs proches une deuxième chance de se procurer du NXTT à un coût plus faible. La campagne intégrera le NXTT à ses efforts de marketing, qui comprendront notamment des événements organisés par la communauté, des influenceurs, des relations publiques, des rachats, de la publicité, et bien plus.

Cette incitation à adhérer à Next Earth lui permettra de continuer à se développer et à prospérer, même au sein d'un marché en baisse. L'intégration du NXTT dans leur marketing témoigne de leur volonté de toucher un public plus large et de favoriser l'adoption de leur projet.

Si vous recherchez un projet qui atteint toujours ses objectifs malgré la baisse du marché, jetez un oeil à Next Earth.

Demandes de presse : [email protected], + (36) 30 914 1467


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:55
Par l'intermédiaire de son fonds à impact Idun, Verdane - l'investisseur européen spécialisé dans les valeurs de croissance - a investi dans Cleanwatts, un concepteur de logiciels énergétiques qui a pour mission d'accélérer la décarbonation...

à 17:50
VBI Vaccines Inc. (VBI), une société biopharmaceutique orientée vers l'immunologie, à la recherche d'une prévention et d'un traitement puissants des maladies, annonce aujourd'hui que les nouvelles données de l'analyse de suivi pour un sous-type de...

à 17:14
L'IFRS Foundation annonce aujourd'hui une série d'actions qui soutiennent l'établissement du Conseil des normes internationales d'information sur la durabilité (International Sustainability Standards Board - ISSB) au sein de l'écosystème canadien...

à 16:50
SonALAsense, société pionnière dans le développement du SONALA-001 et de la thérapie sonodynamique (SDT), une nouvelle combinaison médicament-appareil créée pour lutter contre plusieurs cancers mortels, et permettre ainsi aux patients de survivre à...

à 14:53
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d'urgence de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville requerront des fermetures de voies sur la route 116 en direction est, entre l'autoroute 30 et le boulevard Seigneurial...

à 14:31
Le nouveau contenu en PVP du jeu MIR4, Bicheon Heist, sera dévoilé le 28 juin 2022. Son mot d'ordre : « défendez le Darksteel, ou soyez pillés »! Le Bicheon Heist suscitera un tout nouvel enthousiasme au sein du continent MIR et se produira tous les...



Communiqué envoyé le 10 juin 2022 à 18:34 et diffusé par :