Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Annonce du Japan Inspired NFT Portal (JINP), une marque d'art NFT représentant la combinaison des cultures traditionnelles et modernes du Japon.


La première sortie sera intitulée "JUU-NIN-TO-IRO" Série de TNT créés par 10 meilleurs illustrateurs basés sur le thème des "couleurs traditionnelles du Japon."

La deuxième sortie intitulée "ON-KO-CHI-SHIN" est une série d'oeuvres traditionnelles japonaises sur le thème des ETF produites par le photographe RK, l'artiste japonais numéro un sur le marché de la Fondation NFT.

TOKYO,  le 6 juin 2022 /PRNewswire/ -- Deux entreprises basées à Tokyo, CyberZ, Inc. et OEN, Inc. ont lancé une entreprise de production de TVN en juin 2021, et travaillent maintenant ensemble sur une nouvelle initiative pour partager la culture japonaise dans le monde entier par le biais du « portail TVN inspiré du Japon » (JINP).

Chaque version comporte un nom composé de 4 caractères kanji et des thèmes tels que les caractères kanji, les couleurs japonaises, la peinture japonaise et le kimono. Ces projets visent à partager la culture distinctive du Japon avec le monde.

JINP

[JINP : Contexte et avenir]

La valeur des transactions du TVN a augmenté rapidement en 2021 et le prix de vente des oeuvres d'art numériques approche de la valeur de l'art physique.

A la lumière de ces situations, le projet JINP a été lancé dans le but de devenir une marque qui attirera les amateurs d'art en partageant "la culture japonaise moderne traditionnelle x" avec le monde. Notre vision est de remixer le traditionnel avec la culture moderne pour les préserver pour l'avenir grâce à la technologie blockchain.

Chacune des versions de JINP comportera un composé de kanji à 4 caractères, avec une série d'oeuvres créées à partir de ce thème.

Les composés kanji à 4 caractères sont des phrases idiomatiques composées de 4 caractères kanji consécutifs.

Dans la première série, intitulée "JUU-NIN-TO-IRO" 10 illustrateurs vont créer des ETF pour exprimer les couleurs traditionnelles japonaises.

Dans la deuxième phase, nous prévoyons de développer une oeuvre d'art NFT " ON-KO-CHI-SHIN ", qui est basé sur une oeuvre traditionnelle japonaise du photographe de renommée mondiale "RK".

À l'avenir, JINP prévoit de développer des TNI qui expriment la combinaison de la "culture japonaise moderne traditionnelle x" en utilisant des composés kanji à 4 caractères.

En outre, grâce à la collaboration avec les sociétés du groupe, diverses expansions d'affaires sont prévues, comme la prestation de services en utilisant la technologie de pointe 3DCG pour créer des bâtiments à grande échelle, articles de mode, vases de verre, et les gens.

[1st Series JUU-NIN-TO-IRO ]

JUU-NIN-TO-IRO

"JUU-NIN-TO-IRO" signifie "chacun a ses idées et ses goûts" -- ou littéralement, "dix personnes ont dix idées ou goûts différents."

Inspiré par le sens de cette phrase, JINP cette fois développera une série NFT sur le thème "washoku," qui est défini comme la couleur traditionnelle japonaise.

Chaque couleur "washoku" a un nom unique qui exprime une saison ou une forme d'humeur ou de goût au Japon. Pour ce projet, chaque illustrateur sera en charge d'une couleur, et un total de 10 illustrateurs créeront une oeuvre d'art.

lackhttps://twitter.com/lalalalack ? 
teffishhttps://twitter.com/teffish ? 
soOnohttps://twitter.com/soOno2020 ? 
Ryota-Hhttps://twitter.com/Ryota_H ? 
murakarukihttps://twitter.com/murakaruki ? 
Miwano Raghttps://twitter.com/rag_ragko ? 
Scottiehttps://twitter.com/Sco_ttie 
HxxG https://twitter.com/Cheon1986   
nishikikope https://twitter.com/nishikikope   
SHOKUEN https://twitter.com/oxSTL

Période : Les enchères de la première série doivent commencer le 20 juin 2022 sur le site Web de la Marketplace Foundation https://juu-nin-to-iro.jinp.art 

[2e série ON-KO-CHI-SHIN]

L'oeuvre d'art NFT sera produite par le photographe RK sur le thème de l'art traditionnel japonais.

* Les détails seront disponibles après la fin de juin.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1831303/JINP.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1831311/JUU_NIN_TO_IRO.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

6 aoû 2022
Dizal pharmaceutical a présenté des mises à jour cliniques positives soulignant le potentiel thérapeutique du sunvozertinib dans le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) avec mutation de l'insertion de l'exon 20 du récepteur du facteur de...

6 aoû 2022
Le dernier lot de TANK300 de GWM est arrivé au port de Jeddah, en Arabie saoudite, le 29 juillet dernier. Il offrira aux consommateurs davantage d'occasions de découvrir et de ressentir véritablement toute la force technique de la plateforme TANK de...

6 aoû 2022
Le 29 juillet, la dernière série de GWM TANK300 est arrivée au port de Djeddah, offrant ainsi aux consommateurs davantage d'occasions de découvrir et de ressentir réellement la force technique de la plate-forme GWM TANK. « L'intention de GWM...

6 aoû 2022
Digimarc Corporation a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2022. Résultats financiers du deuxième trimestre 2022 Les revenus du deuxième trimestre 2022 ont augmenté de 23 % pour atteindre 7,7 millions de...

6 aoû 2022
Hut 8 Mining Corp. (« Hut 8 » ou « la société »), l'un des plus grands pionniers de l'exploitation minière d'actifs numériques axés sur l'innovation et fournisseur d'infrastructures informatiques de haute performance en Amérique du Nord, a augmenté...

5 aoû 2022
FD Technologies a annoncé la nomination d'Ashok Reddy au poste de PDG de KX, directement rattaché au PDG du groupe, Seamus Keating. Fort d'une expérience reconnue dans la création et la croissance d'entreprises technologiques internationales, Reddy...



Communiqué envoyé le 6 juin 2022 à 01:00 et diffusé par :