Sujets : Politiques, Calendrier d'événements, Rencontres annuelles, Divers

RÉUSSITE OU ÉCHEC? L'Association des femmes autochtones du Canada (AFAC) s'apprête à publier sa 1re fiche d'évaluation annuelle des progrès accomplis par le gouvernement dans la mise en oeuvre du Plan d'action national relatif aux femmes et aux filles autochtones disparues et assassinées

OTTAWA, 31 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- L'Association des femmes autochtones du Canada (AFAC) s'apprête à publier sa première fiche d'évaluation annuelle pour noter les progrès accomplis par le gouvernement fédéral dans la mise en oeuvre du Plan d'action national et de La voix fédérale en réponse aux 231 Appels à la justice de l'Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées (FFADA).

Quand : jeudi 2 juin, à 10 h (heure de l'Est)

Où : www.NWAC.ca

Par la même occasion, l'AFAC publiera une analyse de ses propres progrès relativement aux engagements qu'elle a pris en réponse au rapport de l'Enquête, qui font partie de son propre plan d'action publié il y a un an, qui s'intitule Nos appels, nos actions.

Malgré le fait qu'il n'y aura pas de conférence de presse pour annoncer la publication de ces rapports, les membres des médias qui veulent prendre des dispositions pour interviewer la directrice générale, Lynne Groulx, jeudi ou vendredi peuvent le faire en contactant :

Gloria Galloway, par courriel : [email protected] ou par téléphone : 613-447-6648.