Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Enjeux environnementaux

Offrir au monde une fenêtre sur les discussions de Davos

Le TBD Media Group a rencontré les leaders d'opinion qui influencent notre avenir au Forum économique mondial

LONDRES, le 27 mai 2022 /PRNewswire/ -- Cette semaine, le Forum économique mondial s'est réuni à Davos ; les personnes les plus influentes du monde se sont rencontrées pour partager leurs idées, mais les décisions qu'elles ont prises nous affecteront tous en fin de compte.

La conférence de cette année avait pour thème « l'histoire à un tournant décisif ». Dans l'après-Covid, nous sommes entrés dans un monde de transformation numérique accélérée, avons réévalué notre relation avec le monde naturel et sommes confrontés au risque d'une nouvelle récession. Nous nous tournons vers les leaders de l'industrie pour qu'ils soient les moteurs du changement, mais les entreprises sont soumises à d'intenses pressions, qu'il s'agisse de la rapidité du changement, de l'évolution de la demande des clients ou des problèmes de chaîne d'approvisionnement aggravés par les conflits internationaux.